gel saremco

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour je voudrais savoir si il y a des personne qui utilise ses gel et comment utilise le lisse gel merci de vos réponse
 
Re : gel saremco

Désolée je ne connais pas :)
 
Re : gel saremco

Arf dsl je ne saurai te renseigné !
Par contre j'ai une copine qui bosse avec toute la gamme Saremco et elle en est vraiment ravie !
 
Re : gel saremco

pour le lisse gel il s'utilise avec la gamme prestige surtout !! tu applique une boule de gel avec le spot tu étalle un peu et puis tu prend le lisse gel et tu fais un quadrillage genre : trois trait horizon... et trois trait vertic.... le gel s'auto égalisera et tu n'aura presue pas de limage !! gain de temp et aussi de gel puisque qu'on en met moin.

voilà s'il y a autre chose !!!
 
Re : gel saremco

pour le lisse gel il s'utilise avec la gamme prestige surtout !! tu applique une boule de gel avec le spot tu étalle un peu et puis tu prend le lisse gel et tu fais un quadrillage genre : trois trait horizon... et trois trait vertic.... le gel s'auto égalisera et tu n'aura presue pas de limage !! gain de temp et aussi de gel puisque qu'on en met moin.

voilà s'il y a autre chose !!!

merci de ta reponse a tu une video de cette technique je n'arrive pas a trouve
 
Re : gel saremco

non désolé il est vrai que je n'en ai pas trouvé non plus c'est ma formatrice (amie) qui m'a fait une démo quand les gels sont sorties ; mais quand je la voi peut etre je penserai a en faire une !!!
 
Re : gel saremco

tu sais meme le lisse gel de saremco ne fonctionne pas sur tout leurs gels donc je ne sais pas si sans la gamme prestige ou couvrance tu pouras t'en servir !!!
 
Re : gel saremco

si j est essaye mais je voudrais juste savoir comment le tenir et le positionnée le lisse gel
 
Re : gel saremco

bein alros c'est bon ? t'a essayer de faire des zigs zags avec ou un quadrillage comme je t'es expliqué ?
 
Re : gel saremco

salut,
ou acheter ces gels et le lisse gels ca a l'air facile a utiliser
combien il faut compter pour avoir le materiel complet?
merci
 
Re : gel saremco

ca depend ce que tu appel materiel complet fais moi la liste je te mettrais les prix à coté !
 
Re : gel saremco

de quoi faire un pose compléte avecles gels saremco
prime
gel de base
construction
french balanche
et le lisse gel
g deja lampe limes.................
je veut essayer cette technique qui a l'air plus simple que le pinceau
merci d avance
 
Re : gel saremco

pour la gamme prestige(qui s'utilise avec le lisse gel)

c'est bonding fluid : 35€
gel 1 45€
gel 2 45€
gel 3 45€
le lisse gel 22€
pinceau boule ( spot, dotting pen ) 10€

pour la technique tu prend une boule de gel de construction avec le pinceau boule tu l'étale un peu ensuite tu prend le lisse gel et tu fais un quadrillage avec genre : 3 traits vertical et 3 horizontale, le gel va s'autoégaliser super bien tu va mettre moin de temp au limage et surtout tu utilise moin de gel donc gain de temp et gain d'argent.

pour les tarifs les pots de gels font 20g (tarifs hors taxe ajouter 19.6) mais les autres gamme de gels (pas tous) genre pyralux tu peu les avoir en 100g pour 169€HT le lisse gels ne marche qu'avec les nouvelles gammes :

couvrance et prestige ( enfin je crois j'ai pas essayer sur tous)

le gels blanc french c'est 28€ je pense pour 7.5g mais tu peu utiliser une autre marque.
moi je fais le french seulement au vernis ça tiens super bien 4 semaines ssous le gels 3.
en revanche le gels de finition gel 3 je te conseil de prendre celui de la gamme pyralux il est compatible avec toutes les gammes et c'est celui qui est le plus brillant.

voilà si tu as besoin d'autre choses c'est avec plaisir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut