Gel semi-permanent LeChat

Laurel Ta

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Etant en création d'entreprise, j'aimerais travailler avec la marque LeChat mais bloque pour trouver un distributeur direct. :-(

Pouvez-vous m'aider ou me dire si vous avez des infos .

Merciiiii à tous d'avance, de l'importance que vous porterez à ma recherche qui devient périeuse !

Laurel Ta
 
Bonjour à tous !

Etant en création d'entreprise, j'aimerais travailler avec la marque LeChat mais bloque pour trouver un distributeur direct. :-(

Pouvez-vous m'aider ou me dire si vous avez des infos .

Merciiiii à tous d'avance, de l'importance que vous porterez à ma recherche qui devient périeuse !

Laurel Ta

PERILLEUSE !!!! :)
 
bonjour je viens de m'inscrire je ne c'est pas comment sa marche je recherche des réponses a savoir comment durcir mes ongles avec mes produit et ma lampe UV et pour quoi souvent mon travail sur mes ongles s’enlève facilement comme de la patte
 
Laurel Ta, je ne sais pas si LeChat ont un distributeur en France. Je les achète aux USA. Côté qualité - tenue, temps de dépose, temps de catalysation les LeChat sont à peu près comme Gelish, Entity, Artistic color gloss, Red carpet manicure, sensationail. Tu peux aussi prendre une des marques citées en attendant de trouver lechat. Bonne chance.

Titouloulou, je ne sais pas quels produits tu as. Si le gel reste mou c que ça a pas bien catalysé. Ta lampe fait combien de watts?
 
Bonjour à tous !

Etant en création d'entreprise, j'aimerais travailler avec la marque LeChat mais bloque pour trouver un distributeur direct. :-(

Pouvez-vous m'aider ou me dire si vous avez des infos .

Merciiiii à tous d'avance, de l'importance que vous porterez à ma recherche qui devient périeuse !

Laurel Ta
Bonjour ,
Il y avait un distributeur en France mais n'existe plus , tu pourras trouver cette marque aux USA
bonjour je viens de m'inscrire je ne c'est pas comment sa marche je recherche des réponses a savoir comment durcir mes ongles avec mes produit et ma lampe UV et pour quoi souvent mon travail sur mes ongles s’enlève facilement comme de la patte
Bonjour , je rejoins Nevena , peut être un problème de catalysation , quelle marque de produit utilises-tu ? Est-ce que ta lampe est assez puissante ,
Quel est ton protocole ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut