gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

Massilia

Membre récent
bonjour a toutes et tous

j'ai un probleme avec mon gel de finition shining de ongle24

je l'applique et le catalyse après avoir limé un coup mon gel de modelage pour etre sure de ma forme.....
et là il laisse une couche de gras que je veux nettoyer au cleaner.............et le voilà qui disparait, j'ai essayé a sec aussi c'est pareil:mad:

qu'est ce qui ne va pas?

Merci :2-big-smile:
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

est ce que tes lampe catalyse assez?
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

Tu en mets assez?
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

salu moi g eu aussi un probleme avec le shining gel car il devenai tro mat just apres lapose je te conseil d'essayer le starlight de chez ongle 24 il es mieu
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

bo moi je n'aai pas ce problème???comme disent les filles revoient ta dose et catalyse +++
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

j'ai essayé de doser plus et de catalyser double temps même resultats....

je suis en train de me refaire les ongles

je reessaierai pour voir ;)

je vous tiens au courant

merci de vos réponses les filles ;)
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

oups trop fatiguée pour terminer hier soir :lol:

je ne l'ai même pas mis .... je le ferai peut etre ce soir ;)
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

ayé retesté sur une cliente no problemo.... j'ai du faire un truc de travers hier ... :lol:


merci d'avoir pris le temps de me lire ;)

bises
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

bonsoir,
j'ai le même souci, je met une couche normale (je pense), je catalyse de suite (le gel ne prend pas l'air libre) jusqu'à 3 fois (lampe de 36W), et quand je passe le cleaner il disparait mais pas sur toute la surface de l'ongle!!! je voulais essayer une autre marque de gel mais j'ai peur que ce ne soit pas comptatible avec les autres gel.
Melisse, je vois que tu as essayé le STARLIGHT, je vais l'essayer, car c'est vraiment pas terrible quand le gel de finition se fait la malle!!!!
Merci
bonne soirée
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

bonsoir,
j'ai le même souci, je met une couche normale (je pense), je catalyse de suite (le gel ne prend pas l'air libre) jusqu'à 3 fois (lampe de 36W), et quand je passe le cleaner il disparait mais pas sur toute la surface de l'ongle!!! je voulais essayer une autre marque de gel mais j'ai peur que ce ne soit pas comptatible avec les autres gel.
Melisse, je vois que tu as essayé le STARLIGHT, je vais l'essayer, car c'est vraiment pas terrible quand le gel de finition se fait la malle!!!!
Merci
bonne soirée
Essayes d'en mettre une couche plus grosse
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

les filles je suis sur ongle 24 je ne vois aucun nom que vous stipulez, je vois gel de base etc mais c tout.je suis a la recherche de gel couvrant pour cacher les defaut et g besoin d'aide aussi pour choisir des gel tout court pour capsule et chablon . mes gel perso ne sont plus bon ct sur ebay et g vraiment besoin de conseil sans trop me ruiné!! ongle 24 ou ailleurs?? on ma parler d'ici aussi je vous met le lien sa peu servir.Accueil | flynails
svp les fille aider moi!!!!! merci d'avance :)
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

Coucou
J'ai le même probleme avec le gel de inition ongle 24 qui s'en va quand je passe le cleaner dessus... du coup j 'en met plus, je mets une couche de vernis transparent, ca peut remplacer ou pas??
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

salut alors pour le finition de ongle24 je n'ai pas de souci mais je le catalyse 3 fois 2 min! et les gels pr bianca ceux de rydnails le builder pink construction est bien . biz
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

merci bcoup les filles :) mais je cherche aussi un unicum snifff
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

salut alors pour le finition de ongle24 je n'ai pas de souci mais je le catalyse 3 fois 2 min! et les gels pr bianca ceux de rydnails le builder pink construction est bien . biz

je suis allée sur le forum mais je ne vois pas le builder pink construction, je vois crystal et y en a une tonne lollll peut tu me dire lequel ainnsi que pour une french et au k ou un unicum. en fait je cherche la totale pour tout faire une pose complète au plus pratique pour un bon resultat que se soir sur capsule et chablon......merci :42-baby:
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

je suis allée sur le forum mais je ne vois pas le builder pink construction, je vois crystal et y en a une tonne lollll peut tu me dire lequel ainnsi que pour une french et au k ou un unicum. en fait je cherche la totale pour tout faire une pose complète au plus pratique pour un bon resultat que se soir sur capsule et chablon......merci :42-baby:

Bonjour,

L'idéal (le plus courant du moins):

- (Phase 1 Base) (base, pas obligatoire)
- Elite Masque (base, couvrant)
- Ultra White (french)
- Builder Crystal Pink (construction)
- Phase 3 Finish (catalyser 4 minutes)

Voilà ^^
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

merci bcoup Delphine, donc le builder est pour tips et chablon?
je te repond demain en mp car g bcoup de question et passer commande.
merci encore !!!!! ;-)
 
Re : gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner

Bonjour,

L'idéal (le plus courant du moins):

- (Phase 1 Base) (base, pas obligatoire)
- Elite Masque (base, couvrant)
- Ultra White (french)
- Builder Crystal Pink (construction)
- Phase 3 Finish (catalyser 4 minutes)

Voilà ^^


merci bcoup !!!!!!!! mais en 5 ml comme vous m'avez dit en mp c pas un peu juste pour le construction pour faire exceptionnellement du chablon, sinon en general c sur tips?? en tout cas merci grace a vous j'ai quelques repère :clap3:.......

ET LES FILLES JE FAIS AUSSI APPELLE A VOUS NOTAMMENT A TANITA VU QUE TU UTILISE QUE LA.:clap3:.........POUR VOS MEMES PRODUIT POUR LES PRODUIT POUR FAIRE UNE POSE DE A a Z ? VU QUE JE RENOUVELLE TOUT !!!!! svp qoi prendre en 5 ml pour tester et pour le construction ?? a vis pour les tips svp.je me relance après un très long moment d'inactvité !!!!!!!!!:plage:
 
Haut