Gel SINA, un protocole ?

Re : Gel SINA, un protocole ?

.


Gardez votre gel si il vous convient , ce gel n'est pas si mauvais que ça , quand vous aurez de meilleurs moyens , je vous conseille de tester plusieurs marques .
Chacun son expérience , le gros problème sur ce forum c'est que beaucoup prêches pour leur paroisse ou la marque qu'ils représentent ou comme ils ne savent pas travailler avec d'autre produits ils dénigrent les autres marques ('c'est tellement facile).
Dans notre boutique nous avons le même problème (je rappelle que nous avons 5 ou 6 marques donc un large choix).Avec des marques qui existent depuis 35 Ans .Et c'est toujours le même refrain, la différence chez nous c'est que nos formations sont faites avec toutes les marques et différentes textures de gel .De cette façon le jour ou vous voulez changer de produit vous n'êtes pas coincé avec votre marque d'apprentissage ou votre distributeur ou sous distributeur .Bon week-end.
Sonobella


Pas du tout en ce qui me concerne, je vais en Chine assez souvent pour connaître le gel Sina!!!
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Norme obligatoire pour les Dom Tom (territoire Français) sinon destruction automatique des produits.
Je rappelle encore une fois que ce ne sont pas les mêmes produits que sur EBAY international ceux la sont interdit en France , voila comment les choses se passent dans les usines : il y a une fabrication pour les pays étrangers et une autre fabrication pour l'union européenne .(avec la même marque) pas seulement pour celle la pour toute.
Personne sur le forum a fait un achat de ce produit chez un grossiste fournisseur seulement sur ebay voila le conflit , les textures et produits ne sont pas les mêmes .


FAUX!!! Je les ai vus directement en Chine et testés sur place!!!
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Si on va dans les usines, c'est vous qui parliez de grossistes fournisseurs!Et les filles de ce poste ne sont pas toutes de chez vous, j'interviens juste par rapport à la remarque "le gros problème sur ce forum c'est que beaucoup prêches pour leur paroisse ou la marque qu'ils représentent ou comme ils ne savent pas travailler avec d'autre produits ils dénigrent les autres marques ('c'est tellement facile) "car ce n'est pas notre cas... c'est tout, concernant les règlementations, le fait de passer par ebay permet à beaucoup de passer par les mailles du filet des contrôles, mais que peut-on faire???
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Si on va dans les usines, c'est vous qui parliez de grossistes fournisseurs!Et les filles de ce poste ne sont pas toutes de chez vous, j'interviens juste par rapport à la remarque "le gros problème sur ce forum c'est que beaucoup prêches pour leur paroisse ou la marque qu'ils représentent ou comme ils ne savent pas travailler avec d'autre produits ils dénigrent les autres marques ('c'est tellement facile) "car ce n'est pas notre cas... c'est tout, concernant les règlementations, le fait de passer par ebay permet à beaucoup de passer par les mailles du filet des contrôles, mais que peut-on faire???

Super enfin le vrai problème est relevé Ebay , ce n'est plus la même histoire , il faut que l'on puisse avoir une règlementation avec ce site marchand qui n'accepte pas la vente de n'importe quoi , effectivement vous avez raison les produits de M...E passe par la (attention ebay a déjà rencontré des problèmes juridiques des fermetures de pages des condamnations,je vous dis j'ai vu du IBD pot 56 gr a 6€ neuf sur ce site de quoi se faire une colère hystérique (lol) je représente cette marque aussi).
Quoi qu'il en soit ebay France commence a faire attention , mais c'est pas gagné.
Bon début de semaine et bon lundi.
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Si on va dans les usines, c'est vous qui parliez de grossistes fournisseurs!Et les filles de ce poste ne sont pas toutes de chez vous, j'interviens juste par rapport à la remarque "le gros problème sur ce forum c'est que beaucoup prêches pour leur paroisse ou la marque qu'ils représentent ou comme ils ne savent pas travailler avec d'autre produits ils dénigrent les autres marques ('c'est tellement facile) "car ce n'est pas notre cas... c'est tout, concernant les règlementations, le fait de passer par ebay permet à beaucoup de passer par les mailles du filet des contrôles, mais que peut-on faire???
Je ne peux pas faire le gendarme ,ce n'est pas mon job seulement signaler aux marques que beaucoup de produits de contrefaçons sont sur ce site .
Il est vrai aussi que des petits colis passent plus facilement a travers que des palettes entières .
Maintenant ,je constate que beaucoup trouvent leur compte sur ebay malgré les remarques que nous faisons, (nous les pro,revendeurs,grossistes,formateurs,de toutes les marques sans aucune exception ).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut