Gel SINA, un protocole ?

e25

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes !

voila j'ai acheté sur un kit ongle en GEL UV .. mais c'est SINA !

j'ai fait 3 poses pour le moment rien ne bouge ... pas de décol, pas de traces bizarres, peu un petit manque de brillance à mon gout mais bon ...

pourtant sur le fofo, tout le monde dit que c'est du caca ..:(
alors voila je comprends pas trop !

avez vous un protocole pour ce gel ? SVP

j'ai pas du tout de nail prep ni de primer , faut il vraiment que j'en trouve ?

les sina sont bien du monophase ? mais comment ca se pose ? si qq'un pouvait m'expliquer comment on fait , stp ??

je débute.. et c'est juste pour moi donc si j'avais un petit peu d'aide ce serait très gentil !! :ok:

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot j'espere !!

Elodie
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

quelle horreur!!
tu n as même pas la composition de ces gels, chose strictement interdite en France et on ne sais meme pas ce qu il ya dedans

si tu t en sers pour toi ok, mais evite professionnellement

tu as des supers gels aux normes européènnes et pas chers du tout chez ongles24
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Bonjour à tous et à toutes !

voila j'ai acheté sur un kit ongle en GEL UV .. mais c'est SINA !

j'ai fait 3 poses pour le moment rien ne bouge ... pas de décol, pas de traces bizarres, peu un petit manque de brillance à mon gout mais bon ...

pourtant sur le fofo, tout le monde dit que c'est du caca ..:(
alors voila je comprends pas trop !

avez vous un protocole pour ce gel ? SVP

j'ai pas du tout de nail prep ni de primer , faut il vraiment que j'en trouve ?

les sina sont bien du monophase ? mais comment ca se pose ? si qq'un pouvait m'expliquer comment on fait , stp ??

je débute.. et c'est juste pour moi donc si j'avais un petit peu d'aide ce serait très gentil !! :ok:

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot j'espere !!

Elodie

le meilleur protocole? Poubelle!
Non je rigole
Les gels sina ont le souci de ne pas avoir les normes françaises
Concernant la façon de poser je ne comprends pas ta question puisque tu dis avoir fait trois poses sans souci, alors où est le problème?
En Chine ils me font des poses sina, avec juste du primer et le gel unique (que je suppose mono) et elles tiennent très bien! Mais pour beaucoup de monde Sina rime avec Caca, et à raison, car selon comment on les mets ils se décollent facilement. Et pis comme tout produit de Chine, pour une même marque tu as plusieurs usines donc la compo peut varier!
Et en finition un sealer bien brillant sans résidus
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

vero à tout dit

et si tu veux les bons gels avec les conseils aussi (ongle24 c'est bien, mais ils font que vendre, et en allemand bitte!), prend tes gels chez flynails, tu as les conseils avec la vente si tu as des soucis

bonne continuation

et garde tes gels pour en faire des bagues
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Merci bcp pour vos réponses ...

Je n'ai pas vraiment de probleme, car en effet ca tient ! C'était juste pour la brillance finale que je trouve timide .. mais j'ai eu ma réponse !


Je vous rassure toutes c'est que pour moi et ma maman ! lol, c'est juste pour se les faire comme ca à la maison ...

Merci pour l'idée des bagues mais je ne sais pas du tout faire !! mdr

La prochaine fois ce sera avec de nouveaux gels d'une marque réputée dont on parle ici ! Donc merci a toute pour votre aide

Et j'espere que je n'aurai pas une maladie étrange venant de ces gels !! LOL

A bientot

Merci
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

quelle horreur!!
tu n as même pas la composition de ces gels, chose strictement interdite en France et on ne sais meme pas ce qu il ya dedans

si tu t en sers pour toi ok, mais evite professionnellement

tu as des supers gels aux normes européènnes et pas chers du tout chez ongles24

Réponse .
Pour information voici la composition du gel extrem wite de Sina.

Section 2 - Composition/Information on Ingredients
Chemical Identity CAS# EINECS# INCI (or other substance)
Name
Exposure
OSHA
Limits
ACGIH
Carcinogen %
TWA/STEL TWA/STEL IARC/NTP/OSHA
Polyurethane
Acrylate Oligomer
Exempt N/E Polyurethane Acrylate
Oligomer
N/E N/E Not Listed 70-75
Tetraethylene glycol
Dimethacrylate
109-17-1 203-653-1 PEG-4
Dimethacrylate
N/E N/E Not Listed 15-20
Ethyl Methacrylate 97-63-2 202-597-5 Ethyl Methacrylate 100 ppm 100 ppm Not Listed 5-10
Hydroxycyclohexyl
phenyl ketone
947-19-3 213-426-9 Hydroxycyclohexyl phenyl
ketone
N/E N/E Not Listed 1-3
Titanium Dioxide 13463-67-7 236-675-5 Titanium Dioxide/CI77891 15 mg/m3 10 mg/m3 3/no/no 0-5
D&C Violet #2 81-48-1 201-353-5 Violet 2/CI60725 N/E N/E Not Listed 0-1
Silicon Dioxide* 60676-86-0 262-373-8 Silica N/E N/E Not Listed 0-1
N/E - None Established
N/R - Not Reviewed
N/DA - No Data Available
N/A - Not Applicable
*- NIOSH Exposure limits for Silicone Dioxide= 6 mg/m3 TWA, 3000 mg/m3 IDLH
Hazard Symbols: Xi, F Risk Phrases: R22, R36/37/38, R43 Safety Phrases: S18, S24/25, S36/37, S38, S46.
GEL Type: TYPE 2A.
Bonne soirée
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Merci Sonobella pour la composition, mais je ne comprends rien LOL ! (je ne suis pas chimiste)
e25, pour que la finition de chez Sina brille, il faut que tu mets tes doigts sous la lampe pendant au moins 6 minutes, après tu les enlèves, attend un peu que ça se refroidit et tu enlève les résidus. (J'avais essayer ces gels mais après j'ai changé ^^ )
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Merci Sonobella pour la composition, mais je ne comprends rien LOL ! (je ne suis pas chimiste)
e25, pour que la finition de chez Sina brille, il faut que tu mets tes doigts sous la lampe pendant au moins 6 minutes, après tu les enlèves, attend un peu que ça se refroidit et tu enlève les résidus. (J'avais essayer ces gels mais après j'ai changé ^^ )

Faut pas être pressé ;)
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Réponse .
Pour information voici la composition du gel extrem wite de Sina.

Section 2 - Composition/Information on Ingredients
Chemical Identity CAS# EINECS# INCI (or other substance)
Name
Exposure
OSHA
Limits
ACGIH
Carcinogen %
TWA/STEL TWA/STEL IARC/NTP/OSHA
Polyurethane
Acrylate Oligomer
Exempt N/E Polyurethane Acrylate
Oligomer
N/E N/E Not Listed 70-75
Tetraethylene glycol
Dimethacrylate
109-17-1 203-653-1 PEG-4
Dimethacrylate
N/E N/E Not Listed 15-20
Ethyl Methacrylate 97-63-2 202-597-5 Ethyl Methacrylate 100 ppm 100 ppm Not Listed 5-10
Hydroxycyclohexyl
phenyl ketone
947-19-3 213-426-9 Hydroxycyclohexyl phenyl
ketone
N/E N/E Not Listed 1-3
Titanium Dioxide 13463-67-7 236-675-5 Titanium Dioxide/CI77891 15 mg/m3 10 mg/m3 3/no/no 0-5
D&C Violet #2 81-48-1 201-353-5 Violet 2/CI60725 N/E N/E Not Listed 0-1
Silicon Dioxide* 60676-86-0 262-373-8 Silica N/E N/E Not Listed 0-1
N/E - None Established
N/R - Not Reviewed
N/DA - No Data Available
N/A - Not Applicable
*- NIOSH Exposure limits for Silicone Dioxide= 6 mg/m3 TWA, 3000 mg/m3 IDLH
Hazard Symbols: Xi, F Risk Phrases: R22, R36/37/38, R43 Safety Phrases: S18, S24/25, S36/37, S38, S46.
GEL Type: TYPE 2A.
Bonne soirée



oui, mais pour être aux normes europeennes acceptable, la composition doit figurer obligatoirement sur le pot meme, et pas sur une feuille volante (afin de bien prouver que ce sont les compositions de ce produit là et pas une composition inventée)
(Loi sur les produits cosmétiques)

alors à moins que ceci à changé depuis la dernière fois que j'ai vu un pot de ce gel, ce n'est toujours pas aux normes
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Merci les filles pour votre aide, je vais essayer l'histoire des 6 minutes et on verra si c'est mieux ou pas en attendant j'avais pris un vernis brillant pour french manucure de chez Yves Rocher et le rendu était pas mal je trouve !!!

Merci encore

Et pour l'histoire de composition c'est pas la peine de perdre notre temps la dessus.... La vie est courte faut mieux employer son temps à rire !!!

Bonne journée ;-)
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Merci Sonobella pour la composition, mais je ne comprends rien LOL ! (je ne suis pas chimiste)
e25, pour que la finition de chez Sina brille, il faut que tu mets tes doigts sous la lampe pendant au moins 6 minutes, après tu les enlèves, attend un peu que ça se refroidit et tu enlève les résidus. (J'avais essayer ces gels mais après j'ai changé ^^ )
Merci pour ton humour et je pense ta bonne humeur.
Par curiosité tu as le gel (easy gel de sina) c'est une pure merveille .
Cette marque s'améliore de plus en plus (pas besoin non plus d'une séance D' UV gratuite pour les mains 6mn montre en main lol).
L'acrylique est pas mal sèche super vite et si tu utilise le dual form tu boucle ta pause en 35mn ).Avec un beau résultat .
Tes doigts et tes ongles ne fondent pas (lol) avec ces produits et aucun signe d'agression pour l'ongle .
:audi:
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

oui, mais pour être aux normes europeennes acceptable, la composition doit figurer obligatoirement sur le pot meme, et pas sur une feuille volante (afin de bien prouver que ce sont les compositions de ce produit là et pas une composition inventée)
(Loi sur les produits cosmétiques)

alors à moins que ceci à changé depuis la dernière fois que j'ai vu un pot de ce gel, ce n'est toujours pas aux normes

Tout est écrit sur les pots, excusez moi mais je sais pas d'ou proviennent votre marchandise.( Il y a visiblement un problème).

Je travaille avec l'usine directement.
Pour l'importation l'obligation des composants est nécessaire pour les services douaniers,(sinon la marchandise est détruite immédiatement sur place) encore plus difficile pour moi qui me trouve sur l'île de la Réunion.
Je suis d'accord avec vous sur la loi en cosmétologie OK. :nerd:
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

bonjpur j ai acheter un kit sinas j ai 3 gel mai je ne sai pas a koi il serve les notice ne son pas en francai j aimerer bien ke vous me renseigner svp j ai un gel ( link) un otre ( clear) et un ces ( withe) vous pouver me dire a koi il serve svp et ces le kelle kil feau mettre en premier et le kelle et le 2 eme et le kelle et le3eme a apliker mercie beaucoup a tous
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

bonjpur j ai acheter un kit sinas j ai 3 gel mai je ne sai pas a koi il serve les notice ne son pas en francai j aimerer bien ke vous me renseigner svp j ai un gel ( link) un otre ( clear) et un ces ( withe) vous pouver me dire a koi il serve svp et ces le kelle kil feau mettre en premier et le kelle et le 2 eme et le kelle et le3eme a apliker mercie beaucoup a tous

Quel type de gel as tu dans ce kit , comment est il?
NORMAUX,BULDER , QUELLE EST LA COULEUR DU KIT.
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

c'est facile tu pose du clear en 1 fine couche ensuite ton white au bout et ensuite une bonne grosse couche de clear pour le bombé et ensuite tu termines par le link en tout petite couche pour la finition !
voila en espérant que ca t'aide ;-)
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Merci les filles pour votre aide, je vais essayer l'histoire des 6 minutes et on verra si c'est mieux ou pas en attendant j'avais pris un vernis brillant pour french manucure de chez Yves Rocher et le rendu était pas mal je trouve !!!

Merci encore

Et pour l'histoire de composition c'est pas la peine de perdre notre temps la dessus.... La vie est courte faut mieux employer son temps à rire !!!

Bonne journée ;-)

Exactement.:comando:
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Bonjour à tous et à toutes !

voila j'ai acheté sur un kit ongle en GEL UV .. mais c'est SINA !

j'ai fait 3 poses pour le moment rien ne bouge ... pas de décol, pas de traces bizarres, peu un petit manque de brillance à mon gout mais bon ...

pourtant sur le fofo, tout le monde dit que c'est du caca ..:(
alors voila je comprends pas trop !

avez vous un protocole pour ce gel ? SVP

j'ai pas du tout de nail prep ni de primer , faut il vraiment que j'en trouve ?

les sina sont bien du monophase ? mais comment ca se pose ? si qq'un pouvait m'expliquer comment on fait , stp ??

je débute.. et c'est juste pour moi donc si j'avais un petit peu d'aide ce serait très gentil !! :ok:

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot j'espere !!

Elodie

Si ce gel te conviens garde le , je suis explosée de rire quand tu vois sur le forum je site : les gels CCN c'est génial mais sina c'est de la merde c'est un gel chinois du gros délire .

Pour info CCN MADE IN CHINA
POUR INFO SINA MADE IN CHINA
Y a un truc que je comprend pas moi j'ai la composition des deux gels et SURPRISE C'EST LA MÊME.Petit rappel je suis importateur donc je pense être une des personnes les mieux placée pour connaitre la composition des gels de toutes les marques avec les quelles je travaille (en bas a gauche dans mon profil).
Maintenant si tu achètes des gels a 1.50 euros sur EBAY c'est sur que a ce prix la c'est pas du IBD numéro 1 mondial.
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

Tout est écrit sur les pots, excusez moi mais je sais pas d'ou proviennent votre marchandise.( Il y a visiblement un problème).

Je travaille avec l'usine directement.
Pour l'importation l'obligation des composants est nécessaire pour les services douaniers,(sinon la marchandise est détruite immédiatement sur place) encore plus difficile pour moi qui me trouve sur l'île de la Réunion.
Je suis d'accord avec vous sur la loi en cosmétologie OK. :nerd:


il ya qq annéees j avais un pot entre les mains (du sina), et il n 'y avait aucune mention obligatoire dessus (pas de compo, ni date, ni n° de charge)

possible que depuis cela figure dessus, mais à l 'époque il n'y avait rien d'ecit dessus
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

il ya qq annéees j avais un pot entre les mains (du sina), et il n 'y avait aucune mention obligatoire dessus (pas de compo, ni date, ni n° de charge)

possible que depuis cela figure dessus, mais à l 'époque il n'y avait rien d'ecit dessus
.

Combien d'année si il y 10 ans oui cette marque a été une expérimentation c'est vrai.
- La composition est donnée gracieusement sur papier pour le plus grand bien , aussi l'unité de mesure n'est plus en OZ mais en gramme (voici les normes CE ).
-Usine de fabrication chinoise des gels CCN ET SINA et d'autre marques Américaines l'inscription made in USA n'est pas toujour un gage de vérité (effectivement le nom de la marque est Américaine), c'est comme beaucoup de produits en France avec étiquette CE et au dos de l'étiquette made in CHINA beaucoup d' usines sont aux normes ISO 9001 et ont demande la norme CE comme pour les lampes par exemple ou le matèriel esthétique , les tables de massages tout ça c'est du CHINOIS y a pas de honte a consommer du chinois en France plus rien n'est fabriqué .
Autre Chose l'obligation d'une traduction en Français pour des produits de provenance de pays étranger est une obligation et pour toutes les marques : SINA, K NAIL ,ENTIY,ez flow,ccn,super nail etc....
Aucune marque passe au travers , si la traduction sur le pot ne se trouve pas il y a obligation du vendeur de le faire sur étiquette ou papier libre , voila la loi Française pour tous les produits d'importation et pas seulement les gels uv.
-Pour la compo je vous l'envoie si vous le souhaitez ,demander la a votre fournisseur il n'y a pas de problème il doit vous la remettre , maintenant si le fournisseur est EBAY c'est sur que les papiers personnes ne les a jamais obtenus. A ce propos tous les gens qui ont rencontré des problèmes avec cette marque c'est des achats sur ebay c'est bizarre non ,même du IBD sur ce site marchant je n'achèterais pas de peur d'un produit périmé ou de contrefaçons ! J'ai vu du IBD les plus gros pot a 6€ neuf (le prix d'achat a la maison mère est de 3 fois plus cher donc c'est du faux avec une étiquette identique).
-Je me suis moi même fait avoir (regardez si vous avez le temps un jour les produits peggy sage quelle est sa provenance une vrai surprise et un nom avec un consonance légèrement Américaine).
Bonne soirée.
Sonobella, service export international.
 
Re : Gel SINA, un protocole ?

.

Combien d'année si il y 10 ans oui cette marque a été une expérimentation c'est vrai.
- La composition est donnée gracieusement sur papier pour le plus grand bien , aussi l'unité de mesure n'est plus en OZ mais en gramme (voici les normes CE ).
-Usine de fabrication chinoise des gels CCN ET SINA et d'autre marques Américaines l'inscription made in USA n'est pas toujour un gage de vérité (effectivement le nom de la marque est Américaine), c'est comme beaucoup de produits en France avec étiquette CE et au dos de l'étiquette made in CHINA beaucoup d' usines sont aux normes ISO 9001 et ont demande la norme CE comme pour les lampes par exemple ou le matèriel esthétique , les tables de massages tout ça c'est du CHINOIS y a pas de honte a consommer du chinois en France plus rien n'est fabriqué .
Autre Chose l'obligation d'une traduction en Français pour des produits de provenance de pays étranger est une obligation et pour toutes les marques : SINA, K NAIL ,ENTIY,ez flow,ccn,super nail etc....
Aucune marque passe au travers , si la traduction sur le pot ne se trouve pas il y a obligation du vendeur de le faire sur étiquette ou papier libre , voila la loi Française pour tous les produits d'importation et pas seulement les gels uv.
-Pour la compo je vous l'envoie si vous le souhaitez ,demander la a votre fournisseur il n'y a pas de problème il doit vous la remettre , maintenant si le fournisseur est EBAY c'est sur que les papiers personnes ne les a jamais obtenus. A ce propos tous les gens qui ont rencontré des problèmes avec cette marque c'est des achats sur ebay c'est bizarre non ,même du IBD sur ce site marchant je n'achèterais pas de peur d'un produit périmé ou de contrefaçons ! J'ai vu du IBD les plus gros pot a 6€ neuf (le prix d'achat a la maison mère est de 3 fois plus cher donc c'est du faux avec une étiquette identique).
-Je me suis moi même fait avoir (regardez si vous avez le temps un jour les produits peggy sage quelle est sa provenance une vrai surprise et un nom avec un consonance légèrement Américaine).
Bonne soirée.
Sonobella, service export international.


j avais achete sur ebay effectivement

c gentil pour votre propostion de me donne rles compo, mais je travaille depuis qq années avec l allemagne maintenant

cela dit, au passage, et je ne cite pas de nom, j avais commande un jour des produits de de deux fournisseurs reputés sur le fofo il ya qq années, et surprise, aucune mention et compo sur les pots non plus, et ils etaient pas en provenance de chine pourtant, je ne sais pas si ca a changé depuis, je voudrais pas leur recommander juste pour voir, mais voilà!!!

merci sonobelle, bon week end à vous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut