Gel Sina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

monordi11

Guest
Bonjour,
Je voudrais me faire du gel sur les ongles j'ai acheté une lampe uv à une amie. Et là ,j'ai commandé sur ebay du gel de marque "sina", et je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé ? Je débute donc voilà. Merci
 
Re : Gel Sina

Bonjour non je ne connais pas cette marque!Tu l'as choisis sur le conseil de quelqu'un?
 
Re : Gel Sina

je pense que tu parle de la marque LINa, elle a tres mauvais reputation ici, moi je ne connais pas, je n'ai jamais essayer, mais vu les prix TREs attractifs, ca ne doit etre bon que pour la poubelle.
 
Re : Gel Sina

En fait non, apparement il y a marqué Sina sur les pots, je me doute que pour 15 € les 3 pots c'est du (très) bas de gamme. En fait je les ai eu pour 1.99 €. De toute façon si c'est de la m...., je jette. J'avais déjà fait les ongles naturels au gel chez mon esthéticienne, j'aimerais me les refaire mais avec un gel qui n'est pas trop acide moi même. Et chez LM Cosmetic, ils ont le gel o'nat qui apparement est moins acide que la plupart des gels du commerce. Qu'en pensez vous ?
 
Re : Gel Sina

Hier soir, j'ai commandé des échantillons de gel chez profi nail france. 3 pots de gel ( 1 pour la french 1 pour la finition et le dernier pour la construction). Quelqu'un a déjà essayé ?
:jump1:
 
Re : Gel Sina

salut
non je connais pas, je travallais avec les gels France nail et là je viens de commander chez Axey les gels Lechat je vais faire un essai se matin
 
Re : Gel Sina

sina ou lina je crois que c'est la meme chose, est ce que ce sont des pots blanc et ecrit en bleu dessus ??

pour les autres marques que tu as cité, je neles ai jamais essayer donc je ne peux pas te conseiller.
 
Re : Gel Sina

Les pots sont blancs et le type en bleu et la marque en rouge.C'est ça.
 
Re : Gel Sina

oui donc c'est les memes qu'ont parlent, donc c'est de la caca.

bisous


Je confirme!!! et oui moi aussi très naive au tout tout début j'ai acheté ceux là...c'est normal qu'il est mauvaise réputation, en fait le gel se pete pour rien... donc voilà à déconseiller vivement! :keep_tidy_outside_0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut