gel snc

C

cyndy.joe

Guest
:clap3: qui peut me donner les conseille d'application pour ces gel car c'est la 1fois que je les utilise si il faut essuier ou pas...merci d'avance:buggy: :arnaud_w:
 
Re : gel snc

Salut

Apparement et d'après les différents posts le gel snc coule énormément et n'est pas très bien.

Peut etre que les autres filles seront plus te renseigner que moi
 
Re : gel snc

Hello!
Tu n'as pas dis lequels tu as, regarde si c'est ceux ci
Alors, tu mets en premier le Haftgel en couche fine et 2 minutes au four, sans essuyer tu appliques le Aufbau que c'est le gel du millieu et 2 minutes au four. Là tu peux essuyer pour limer et egaliser la forme de l'ongle et après le dernier le versiegel pour que ça brille.
 
Re : gel snc

:p Ca prend si longtemps à éssayer soit meme sur deux doigts:un j'éssuie et l'autre non????Sans déconner?
 
Re : gel snc

bonjour je suis nouvelle peux tu me rensegnais j ai les produits snc je ne sais pas a quoi servent les vernis peut tu me rendre service merci davance snc sper nail center;nagelkauerstop,farblack; merci encore vero de l ardeche
 
Re : gel snc

bonjour je suis nouvelle peux tu me rensegnais j ai les produits snc je ne sais pas a quoi servent les vernis peut tu me rendre service merci davance snc sper nail center;nagelkauerstop,farblack; merci encore vero de l ardeche

actuellemnt j'ai leur verni et leur gel, mais je ne connais pas ceuc là de vernis desoler
et si tu te fait une pose avec le gel snc fait le doigt par doigt car le gel coule beaucoup
 
Re : gel snc

merci de ta reponce des gels ou des vernis je ne sait pas a qoui serve t ils merci
 
Re : gel snc

:clap3:Bonjours les filles pour toutes celle qui désir connaître la traduction allemand en français sur le kit S.N.C, :frown: je vous envoye une aide que j'ai moi même reçue​
par un menbre du forum sa ma beaucoups aider et j'éspere de mêmes pour vous.​
JE FAIT PAS MAL DE RECHERCHE POUR LES PRODUIT S.N.C SI BESSOIN AIDE PENSER 0 MOI :fool:​
EXPLICATION EN FRANÇAIS DU KIT SNC



Les 6 étapes de construction des ongles en gel SNC1) nettoyage des ongles avec Nagelcleaner (pour dégraissé)


2) on passe un petit coup de PRIMER
(Attention que sur l'ongle pas sur la peau)


3) bonding halft grundiergel (gel de base)


4) builder aufbougel, klar(gel de modelage)
5) shining versiegelungs gel ou (gel de finition transparent)
ou studioline aufbaugel rosé
(gel de finition rosé)


6) un petit coup de top coat( pour finir)


-sun blocker (le gel jaunisse au soleil pour l’été)

-studioline french pink natur. (Ces du gel rose naturel pour la french)


-studioline french white. (Ces du gel blanc pour la french)
a mettre entre 2 couches de gel


-3 in 1 allroundgel. (Cet un gel 3 en 1 ça cool on utilise 3 fois le même gel, bon pour ceux qui se ronge les ongles)


-nagelhautentfermer. Ces un dourssisseur pour ongles mou


-nagelhäter. Ça ces de l'huile pour hydraté et assouplir les cuticules


-nagelplegestifl. Ça ces pareil sauf que ces un stylo
voila j'espère que sa vous aidera et j'espère ne pas avoir fait d'erreur





 
Re : gel snc

bonjour, moi en plus de tout ce que tu a cité au dessu j'ai

haftglel
pinselreiniger
nagelöl
nagellackentfermer

pourais tu m'aidés?
 
Re : gel snc

:ien-ien la palourde
haftglel: c'est le gel de base
pinselreiniger; connais pas mais je vais ma renseigné
nagelöl; huile pour cuticule
nagellackentfermer ; durcisseur pour ongle:28-kiss:

Voilà si autre probléme je t'ecrit dés que peu
 
Re : gel snc

:ien-ien la palourde
haftglel: c'est le gel de base
pinselreiniger; connais pas mais je vais ma renseigné
nagelöl; huile pour cuticule
nagellackentfermer ; durcisseur pour ongle:28-kiss: c'est pas plutot gel emolient par hasard:)

Voilà si autre probléme je t'ecrit dés que peu

je suis pas sur
 
Re : gel snc

voici ce qu'il a été répondu :
nagellackentfermer ; durcisseur pour ongle
nagelhautentfermer. Ces un dourssisseur pour ongles mou

il m'a été confirmé que nagelhautentfermer : c'était du gel emollient ... je ne parle pas allemand est ce vrai ?
merci
 
Re : gel snc

:ok: j'ai recopié la traduction par une de nos amie que est allemand pour aider une d'entre vous qui ont le même probléme sûre le kit.
Maintenant si tes renseignement sont bon a toi de voir, moi aussi je ne connaîs l'allemand on peu peut être relancer un appel a l'aide.
QUI ENTRE VOUS CONNAIS L'ALLEMAND?:clap:
mous avons un probléme de tractucrion pour le kit SNC
MERCI CAMARADE.
 
Re : gel snc

Voilà j'ai recu ce matin la comfirmation par notre ami axey que le nagelhautentfermer. Ces bien un dourssisseur pour ongles mou
a ton servis
 
Re : gel snc

j'étais tellement dégoutée... :24-vomit:que j'ai demandé à ma collègue à l'instant qui a été prof d'allemand
elle vient de me confirmer ceci :
NAGEL veut dire ONGLE
HAUT veut dire PEAU
ENTFERNER veut dire ENLEVER / OTER

donc le NAGELHAUTENTFERMER est bien du GEL EMOLLIENT et non du durcisseur:yeah2:
 
Re : gel snc

j'étais tellement dégoutée... :24-vomit:que j'ai demandé à ma collègue à l'instant qui a été prof d'allemand
elle vient de me confirmer ceci :
NAGEL veut dire ONGLE
HAUT veut dire PEAU
ENTFERNER veut dire ENLEVER / OTER

donc le NAGELHAUTENTFERMER est bien du GEL EMOLLIENT et non du durcisseur:yeah2:

ben moi je suis d'accord avec toi car je l'ai et je retrir les peau morte et moi c'est bien du gel emolliente.
Apres t'en fait se que tu veut
 
Re : gel snc

Donc le NAGELHAUTENTFERMER est bien du GEL EMOLLIENT et non du durcisseur



:7-angry: Je ne comprend plus rien désolé !!!!
j'essaye de vous aidez avec les imformation que moi-même je recoit, je me renconte qu'on ne me donne pas les bonnes info.
Bon voilà les filles désolé de vous avoir induite en erreur
 
Re : gel snc

coucou,

merci à toi pour la traduc!!! suis une grosse nul en allemand :)
j'avais trouvé mes gels dans le bon ordre quand même :)mais ça m'a rassuré
d'avoir confirmation avec ta traduction:34-yes:

@++++
vais me mettre au travail.......
 
Haut