Gel soak-off CND Brisa lite ou Gel luxury de chez Mystic nails

LaGriffe74

www.lagriffe74.com
Salut les filles,
j'aimerais essayer un gel soak-off, mais je n'arrive pas à me décider sur la marque...

J'aurais besoin de conseils. Qui a déjà essayé et quelle marque est la mieux? Et peut-on vraiment rallonger sur chablons ou capsules? Ou alors une autre marque....

Merci
 
Je bossais avec ceux de IBD avant, sont super
Et oui tu peux rallonger mais vraiment un chouilla
 
Merci beaucoup, c'est dommage qu'on peut pas faire sur chablons ou sur capsules.
 
Bonjour,

Moi j'ai utilisé les brisa lite, très très contente
Chablon et capsule sans problème

Je mens sépare car je vais travailler avec une nouvelle marque et être distributeur de chez eux.
Mais vraiment plus que satisfaite de brisa lite et au niveau du soak off ils sont top

Si vous souhaitez tester je vends ce qui me reste aria intéressant .
 
Bonjour,

Moi j'ai utilisé les brisa lite, très très contente
Chablon et capsule sans problème

Je mens sépare car je vais travailler avec une nouvelle marque et être distributeur de chez eux.
Mais vraiment plus que satisfaite de brisa lite et au niveau du soak off ils sont top

Si vous souhaitez tester je vends ce qui me reste aria intéressant .
Bonsoir, olimime 0511,
j'ai également la gamme brisa lite smoothing et sculting, et serais peut être intéressée par tes produits que tu revends. Mais j'ai une petite question avant tout:
j'utilise uniquement les chablons pour le rallongement, mais avec les capsules est-ce possible? car lors du retrait la capsule ne va pas se dissoudre avec le remover? on est donc obligé de limer l'ongle? non? merci de m'eclairer un peu :)
 
Moi aussi olimine0511; je suis intéressée! Comme c'est un gel un peu mou, je pensais que sur chablons, ça ne tiendrais pas....
 
Olimine 0511, tu travailles avec une nouvelle marque de soak off aussi ou pas ?? et si oui, peut on savoir laquelle? et tes impressions par rapport à cnd, merci ;)
 
Bonjour,

Moi j'ai utilisé les brisa lite, très très contente
Chablon et capsule sans problème

Je mens sépare car je vais travailler avec une nouvelle marque et être distributeur de chez eux.
Mais vraiment plus que satisfaite de brisa lite et au niveau du soak off ils sont top

Si vous souhaitez tester je vends ce qui me reste aria intéressant .
bonsoir, je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité? Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut