Gel soak off et tips french

damonlove

Membre récent
Coucou tout le monde,

Alors je vous explique mon interrogation.. J'adore travailler avec des capsules french. Et je voulais savoir si je pouvais combiner gel soak off et capsules french ?

Si c'est le cas cela voudrait dire que je pourrais reposer à chaque fois mes capsules french et ça, ça serait top !! :)

Alors après j'ai lu pleins de choses à propos des gels soak off, certaines disent que la tenue est moins bonne, d'autres disent que la tenue est la même et que vu la souplesse de ces gels du coup il y'aurait moins de casses.

Et si j'ai bien compris on ne peut pas les utiliser sur tous les types d'ongles ?? Par exemple les ongles rongés ?

Désolée j'ai posé tout pleins de questions. En attendant vos réponses je vous souhaite un bon après midi et de bonnes vacances.

Eloise
 
Re : Gel soak off et tips french

ça m'interresse aussi !
 
Re : Gel soak off et tips french

On gros le Soak-Off (les souples en tout cas) on une tenue identique sur capsule, meilleure en gainage (pcq souple justement) et moins adaptée aux longs modelages sur chablons.

Mais pour moi tips blancs + Soak-off = aucun soucis.
 
Re : Gel soak off et tips french

Bonjour,

Perso j'utilise le soak off pour mes capsules prédécoré et ca tien nikel ;)
Je pense donc que pour des tips french, il n'y aura aucun souci ;)

Biz
 
Re : Gel soak off et tips french

On gros le Soak-Off (les souples en tout cas) on une tenue identique sur capsule, meilleure en gainage (pcq souple justement) et moins adaptée aux longs modelages sur chablons.

Mais pour moi tips blancs + Soak-off = aucun soucis.
idem pour moi, pas de soucis si ta pose n'est pas trop longue.:ok:
 
Re : Gel soak off et tips french

Super pour vos réponses les filles. D'ailleurs je pense que je vais les acheter sur adnails je suis fan de tes produits "aloe Vera" LOL! Et du coup par rapport au prix il faut créer un tarif unique vu qu'il n'y a pas de remplissage a faire ou pas ? Merci pour vos réponses. Bises
 
Re : Gel soak off et tips french

moi là j ai les gel soak off de chez audrey avec capsule ca tien du tonnerre trop agreable a porter
 
Re : Gel soak off et tips french

Super pour vos réponses les filles. D'ailleurs je pense que je vais les acheter sur adnails je suis fan de tes produits "aloe Vera" LOL! Et du coup par rapport au prix il faut créer un tarif unique vu qu'il n'y a pas de remplissage a faire ou pas ? Merci pour vos réponses. Bises
tu n'est pas obliger de changer tes tarifs, et tu peut avoir aussi des clientes avec remplissage en soak off.
 
Re : Gel soak off et tips french

AUDREY tu n'aurais pas une foto de ton gel holographique y a pas d'image sur ton site c'est un gel de construction?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut