GEL SOAK OFF FRENCH NDED Qui ne catalyse pas

Yumii

Membre récent
Bonjour, je viens a l'aide, aujourd'hui j'ai essayé les gels soak off NDED sur ma mère, le gel monophase catalyse bien, et quand j'ai voulu faire la french le gel ne catalyse pas j'ai laissé 2min puis 3min puis 4min au total 9min et toujours rien donc je me tourne vers celle qui connaissent ce gel et qui ont eu le meme probleme ou voir pas du tout pour savoir combien de temps vous vous le catalysé a savoir que j'ai changé mes néons de ma lampe hier et que j'ai fais mes ongles hier avec du gel uv classique et que tout c'est tres bien passé !

Merci a vous les filles
 
Hello.
TU l'as posé en couche épaisse?
Quand tu dis ne catalyse pas , c'est pas du tout? La texture reste en gel?
 
Coucou,

Alors le gel j'ai essayé de le mettre en couche fine en couche épaisse après j'ai essayé sur une capsule transparente et le gel reste intact comme quand on vient de l'appliquer
 
Je l'ai remué comme tout les gels que j'ai, le gel uv soak off monophase nded catalyse normalement et mes autres gel uv se catalyse également aussi, il y a qu'avec celui ci que j'ai ce problème et je comprend pas, j'ai essayé sur une capsule mais sa me fait pareil...
Je pense qu'au bout d'un certain temps sous la lampe il doit bien catalyser mais si il faut 20min par doigts c'est la galère assuré
 
Ca vient donc tu gel, il arrive parfois que ça soit un mauvais lot. Appelles les ou envoies les un mail pour leur expliquer
 
C'est ce que j'ai fais mais ils me disent qu'il n'y sont pour rien donc ma fois sa sera encore ma pomme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut