gel soak off Harmony

Re : gel soak off Harmony

Bonjour à toutes je souhaiterais utiliser le gel soak off mais j'ai quelques questions :

-est ce qu'on dégraisse à chaque phase ?
-est ce qu'aprés avoir mis le gel de construction on passe le bloc ?
-est ce qu'une de vous pourrez me dire la marche exact à suivre?..

Parce que je débute et je ne voudrais pas faire n'importe quoi !!

Merci d'avance pour vos réponses.. =)
 
Re : gel soak off Harmony

Bonjour Stéphanie ,
oui je cherche du gel soak off mask!
peux-tu me dire si tu te sers des gels soak off avec les chablons car "il semble" qu'ils sont pas fait pour faire un peu de longueur!
Mets une photo si tu en a une!
Merci!
 
Re : gel soak off Harmony

bonjour à toutes,
je voudrai savoir si avec les gel soak off on peut également éviter le limage de l'ongle naturel lors d'un gainage par exemple.
merci
 
Re : gel soak off Harmony

Bonjour

Il,faut s'adresser à ERIN du forum je crois qu'elle a un post appelé HARMONY elle répond à toutes les questions elle a aussi un site eryn nail.

Je l'ai consulté il y a qq jours au sujet des gelish il faut juste dépolir l'ongle naturel avec un style "bloc blanc" puis suivre leur protocole.

Je suis ce produit sur un forum américain ils en disent le plus grand bien .

C'est apparemmenr révolutionnaire au niveau tenu et facilité de dépose et respect de l'ongle naturel.
 
Re : gel soak off Harmony

Bonjour a toutes


je suis effectivement la distributrice de la Gamme Harmony en france et donc du Gelish gel soak off
je vais répondre a toutes vos questions mais ne vous inquiétez pas lors de vos commandes je joins le protocole.

pour le gelish la pose est trés simple prépa de l'on facile on dépolie légérement au bloc ou a la lime 180....
ensuite le gel de base, les 2 couches couleur et la finition on ne dégraisse pas entre les couches ni dépolie...

Pour le mask en soak off comme nous n'avons pas de construction a faire il n'y en a pas mais.......Dans la gamme couleur il y a des couleurs naturel qui peuvent être utilisé comme telle car elle se pose en fine couche puis french blanche et hop le tour et joué!!! le blanc arrive en juin !!!!

Le soak off ne peux pas servir a construire donc si l'on veux le poser sur de la capsule ou du chablon avec gel ou résine j'ai testé sur la gamme gel reveal ainsi que résine Harmony et pas de probléme
vous faite la pose habituelle et ensuite protocole gelish....Je suis d'ailleur super heureuse car je n'ai plus qu'une seule gamme couleur pour mon gel normal, mon soak off et ma résine....
En plus comme le dit Elise sa tenue est de 3 semaines son aspect est vraiment identique a un vernis car souvent les soak off font un peu plastic mais pas avec Gelish et une facilité de dépose qui respect l'ongle naturel.

Je reste bien entendu a votre disposition pour d'autre questions, vous retrouverez la gamme Gelish sur mon site
www.eryn-nails.com

bonne journée Isabelle
 
Re : gel soak off Harmony

Erin, ces produits sont supers, les essayer c'est les adopter et personnellement ils sont nickels à tout point de vue et puis la lampe led je l'attends avec grande impatience, j'ai lu un article que les lampes uv détruisent les ongles ce n'est pas bidon, c'est la vérité c'étaitun article médical, les lampes LED sont génials et les gels ou la résine encore plus, perso je ne sais plus m'en passer, Erin tu as des produits magiques , j'adore
 
Re : gel soak off Harmony

merci c'est super gentil!!!!! la led est effectivement top et les gelishs c'est vraiment un gel génial!!!!

tu les a acheté chez Sofie tes gels....elle est trés gentille est donne beaucoup de conseils aussi....
je sais qu'il y a beaucoup de belge sur le forum moi je ne peux pas livrer chez vous....; mais Sofie est adorable et en plus c'est une trés bonne formatrice
biz toi
 
Re : gel soak off Harmony

c'est bien cela Erin, et j'en suis enchantée, les gels sont de toute beauté et la résine également, ils s'autoégalisent, mois je n'en voudrais pas d'autres dommange pour la Belgique mais j'ai pu m'arranger
bises et merci tes produdits sont tous merveilleux
 
Re : gel soak off Harmony

youhouhouh, moi j'ai reçu mes gls soak off, je les teste ce week end,
trop contente, merci erin bisous,
j'ai trop hâte, déjà la résine j'adooore ;)
 
Re : gel soak off Harmony

super ma bichette!!!! hâte de voir ta pose!!!!!
en plus tu as pris le Good gossip et je l'adore je le porte sur les pieds et mes clientes en veulent tous!!!!!
biz
 
Re : gel soak off Harmony

Moi je patiente pour avoir la lampe LED ce sera génial
bises Erin
 
Re : gel soak off Harmony

oui la led est trés attendu!!! moi m^me je suis impatiente....elle arrive car les nouvelle couleurs sont parties des USA donc la LED doit la suivre ou être avec.....
 
Re : gel soak off Harmony

oui la led est trés attendu!!! moi m^me je suis impatiente....elle arrive car les nouvelle couleurs sont parties des USA donc la LED doit la suivre ou être avec.....

tu nous dira tout erin,
ou on peut la trouver, a quelle prix etc... stp
c'est quoi la différence avec notre machine uv ? (question bête peut être ;))
 
Re : gel soak off Harmony

La LED permet un gain de temps car on catalyse en 30s au lieu de 2 mn la belle. C'est le top cette lampe. Elle sera a vendre sur mon site bientôt.
 
Re : gel soak off Harmony

Coucou les filles je vais également faire partis de la Gelish party lol mais j'ai une question j'ai eu acheter également des gels soak off de de chez akzentz est ce que les gel de couleur peuvent également fonctionner avec les tiens ou pas du tout ?????
Bisous les filles
 
Re : gel soak off Harmony

c'est juste un gel que l'on peu enlever avec de l'acétone, contrairement aux autres qu'on doit limer! on peu mettre du primer sans acide oui!
 
Re : gel soak off Harmony

Coucou les filles je vais également faire partis de la Gelish party lol mais j'ai une question j'ai eu acheter également des gels soak off de de chez akzentz est ce que les gel de couleur peuvent également fonctionner avec les tiens ou pas du tout ?????
Bisous les filles[/QUOTE

bonjours. Je ne peux pas te dire oui je n'ai pas testé. Mais nos gels possède les nouvelles technologies et il a un aspect vernis que non pas les autre soak off ils ont également des molécules d'accroche entre pour une meilleurs tenu. Alors j'ai un peu peur que tu rencontre des soucis en les melangant a d'autre car pour une bonne tenue gelish il faut vraiment bien respecter le protocole. Que je joins dans les colis. Biz ma belle

c'est juste un gel que l'on peu enlever avec de l'acétone, contrairement aux autres qu'on doit limer! on peu mettre du primer sans acide oui!
 
Re : gel soak off Harmony

c'est juste un gel que l'on peu enlever avec de l'acétone, contrairement aux autres qu'on doit limer! on peu mettre du primer sans acide oui!

Oups j'ai oublie de te répondre. Alors oui ce sont des gels a dissoudre se qui évite trop de limage. Pas besoin de primer car dans ce gel il y a des molécules d'accroche qui permettent une tenue impeccable de 15 jours a parfois plus de 3 semaines et sur les pieds je l'ai porté 2 mois. Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut