gel soak off Harmony

Re : gel soak off Harmony

bonjour

je me joint a vous mais moi pour poser une question idiote : lol

est ce que je peux faire tout au gel soak off mais faire juste la french en couleur au gel normal...?

et est ce que tu peux me ré expliquer comment tu fais pour une pose chablon avec tes gel soak off... j'ai pas tout piger moi !!!! lol

merci d'avance et bizoux
 
Re : gel soak off Harmony

c'est possible mais l'interet du soak off est de ne pas limer pour déposer mais faire fondre...
 
Re : gel soak off Harmony

salut les filles!

Moi j'ai testé le soak off onglerie.be et perso j'ai du limer pour la depose comme un gel normal....j'ai mis les papillotes mais ca ne faisait RIEN!!!!
pourriez vous me donner un protocole pour soakable gel???
est ce uniquement sur ongles naturels (ongles n'ayant jamais eu de gel auparavant comme pour des gens qui veulent ca qu'une fois pour une occasion....)
Je suis tellement decue!!!
merci de m'aider les filles ce serait vraiment sympa!!
gros bisous
 
Re : gel soak off Harmony

c'est bien ça le probléme les soak off devraient normalement se retirer sans soucis avec de l'acétone mais certain sont du bleuff!!!!
je peux t'assurer que le gelish n'a pas se soucis....nous avons fais la démo avec La distributrice du Nord pas de Calais a la derniere réunion et il part sans aucun probléme les filles pourront te confirmer!!!!
pour le protocole chaque gel a le sien je ne connais pas celui dont tu parles car sur ce post nous parlons du gelish
normalement un soak off est fait pour ongle naturel uniquement et ne permet pas de rallongmement il n'est compatible avec aucun autre gel....
Mais le gelish lui se pose sur ongle naturel....sur résine....et sur le gel traditionnelle Reveal cela permet d'avoir une seule gamme de gel couleur.....gain d'argent!!!
voilà j'espére avoir répondu a tes questions
biz
 
Re : gel soak off Harmony

c'est bien ça le probléme les soak off devraient normalement se retirer sans soucis avec de l'acétone mais certain sont du bleuff!!!!
je peux t'assurer que le gelish n'a pas se soucis....nous avons fais la démo avec La distributrice du Nord pas de Calais a la derniere réunion et il part sans aucun probléme les filles pourront te confirmer!!!!
pour le protocole chaque gel a le sien je ne connais pas celui dont tu parles car sur ce post nous parlons du gelish
normalement un soak off est fait pour ongle naturel uniquement et ne permet pas de rallongmement il n'est compatible avec aucun autre gel....
Mais le gelish lui se pose sur ongle naturel....sur résine....et sur le gel traditionnelle Reveal cela permet d'avoir une seule gamme de gel couleur.....gain d'argent!!!
voilà j'espére avoir répondu a tes questions
biz

Merciiiiiii Erin! ;)
et ou puis je acheter ces produit harmony???
car ceux de l'onglerie c n'importe quoi ca marche pas dutout meme apres 15 min en papillottes dans l'acetone c tjs aussi dur que avant et donc se lime comme un gel "traditionel"...
tu vas surement pouvoir me remonter le moral si j'opte pour tes produits!!!!
merci en tt cas de m'avoir répondu!!!!!!:)
 
Re : gel soak off Harmony

en belgique la dostributrice a un site qui s'apel ASAP
par contre avant de mettre en papillotte il fait casser le brillant de la pose....
biz ma belle tu ne seras pas déçu
 
Re : gel soak off Harmony

en belgique la dostributrice a un site qui s'apel ASAP
par contre avant de mettre en papillotte il fait casser le brillant de la pose....
biz ma belle tu ne seras pas déçu
Combien coute ses gels?
Je serais intéressée mais pas un prix trop élevée~
 
Re : gel soak off Harmony

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Erin pour ta réponse je vais essayé de m'en procurer via ASAP alors....bisss
 
Re : gel soak off Harmony

merci pour la réponse et d'autre part lors d'une commande quels sont les délaies de livraison et surtout peut-on éventuellement payer en 2 fois???
Encore merci et bon dimanche à toute !
:sun:
 
Re : gel soak off Harmony

merci pour la réponse et d'autre part lors d'une commande quels sont les délaies de livraison et surtout peut-on éventuellement payer en 2 fois???
Encore merci et bon dimanche à toute !
:sun:
je ne m'occupe que du nord pas de calais, il faut que tu contactes ERIN, elle est en congès pour le moment donc y aura pas de livraison tout de suite, par contre elle a son pc avec elle, elle te répondra..
 
Re : gel soak off Harmony

Bonjour Marie

alors je suis en congée mais les commande seront assurée pour le mois de juillet. Pour payer en 2 fois cela dépend du MT de ta commande dit moi ce que tu veux en mp ma belle et on verra ensemble.
Biz
 
Re : gel soak off Harmony

bonjour
apparemment cette gamme de produit est genial
je voudrais bien essayer mais un peu cher pour mon budget sauf si ca me fais faire des économies lol
le probleme c'est si ca marche pas pour un rallongement comment faut faire ??????? :-(
 
Re : gel soak off Harmony

bonjour
apparemment cette gamme de produit est genial
je voudrais bien essayer mais un peu cher pour mon budget sauf si ca me fais faire des économies lol
le probleme c'est si ca marche pas pour un rallongement comment faut faire ??????? :-(
si, tu peux le poser sur un rallongement fait au gel avec la gamme Reveal (tous les produits harmony sont compatibles entre eux) mais l'interet d'un soak off est qu il se dissolve, si tu le poses sur une base gel, tu devras limer pour l'enlever...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut