gel soak off Harmony

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai testé la dépose avec de l'acétone pur, du gel soak off et 15mn top chrono !
juste en papillotte

nickel, ça se décolle tout seul !
 
Re : gel soak off Harmony

J'ai un nouveau soak off que je vais tester cet am, Yes! et je voulais te demander comment tu fais tes "papillottes"?
 
Re : gel soak off Harmony

comme ça
un cotton imbibé d'acetone et ensuite du papier alu et tu emballes bien au chaud :biggrin:

ici Shoesaddict et Dona durant notre formation avec Felinails chez Betty59 à Cambrai :2-big-smile:

vous comprendrez pourquoi, j'ai fini traumatisée par l'acetone !!! :mur:
 

Pièces jointes

  • 100_1430.jpg
    100_1430.jpg
    54.1 KB · Affichages: 359
  • 100_1431.jpg
    100_1431.jpg
    51.7 KB · Affichages: 381
Re : gel soak off Harmony

Moi, je mets le papier d'alu à l'envers. ( brillant à l'intérieur). ça marche auss, mais connais pas harmony, je fais avec les soak off IBD et Dashing Diva.
 
Re : gel soak off Harmony

Coucou les filles ! j'ai une question à poser: c'est quoi la différence entre un gel uv et un gel soak off!
Çà s'utilise comment par rapport au gel uv?
Merci d'éclairer ma lanterne! et non je ne suis pas blonde!!!!!
 
Re : gel soak off Harmony

et où peut-on s'en procurer? c'est le même protocole qu'un gel uv est-ce qu'il faut un nail prep et un primer spécial soak off?
encore merci!!
 
Re : gel soak off Harmony

tu avais pris le kit avec primer,.?
j'ai pas acheté le kit, isa a fait le test sur moi,
elle propose un kit gel de base, gel de couleur et finition je crois, c'etait une promo mais je sais pas si c'est encore d actualité...
 
Re : gel soak off Harmony

et où peut-on s'en procurer? c'est le même protocole qu'un gel uv est-ce qu'il faut un nail prep et un primer spécial soak off?
encore merci!!

un soak off est un gel qui se dissout à l'acétone, les autres gels se liment

tu peux contacter Erin du fofo, elle est distributrice harmony
 
Re : gel soak off Harmony

ah c'est un gel waouh j'ai hate de teste ca c'est de la bonne nouvelle finit le limage merci pour le test steph
 
Re : gel soak off Harmony

j'ai testé la dépose avec de l'acétone pur, du gel soak off et 15mn top chrono !
juste en papillotte

nickel, ça se décolle tout seul !

Bonjour,
Je suis intéressée par les gels soak off. Par contre, pourrais-tu me dire où tu prends l'acétone pur STP ?
Merci à toi.
 
Re : gel soak off Harmony

Dis moi Stéphanie chez Eryn ,il n'y a que du clear et pas de mask! tu as une autre adresse?
merci!
 
Re : gel soak off Harmony

Dis moi Stéphanie chez Eryn ,il n'y a que du clear et pas de mask! tu as une autre adresse?
merci!
harmony n' a pas encore fait de mask, ils y travaillent, en gel il y a le clear rose, je ne sais plus le nom exact qui donne un aspect rosé mais ne couvre pas les defauts.

tu cherches un mask en gel ou résine?
 
Re : gel soak off Harmony

je viens de commander le kit gelish moi, il est toujours en promo jusqu'à la fin du mois charlouise,
ya le primer, une couleur au choix et la finition ;)
merci steph, je me demandais justement pour la dépose.
j'ai craqué, t'as vu lol ! du rouge pour mes petits pieds, lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut