gel soak off ibd ( protocole, formation bio sculpture gel)

la différence est la résistance, le sculpting est plus résistant et plus adapté pour faire l'extension de l'ongle sur chablon, je pinche pour augmenter la solidité de ma construction, surtout que ce sont des soak-off))
 
M'Nails a dit:
la différence est la résistance, le sculpting est plus résistant et plus adapté pour faire l'extension de l'ongle sur chablon, je pinche pour augmenter la solidité de ma construction, surtout que ce sont des soak-off))

D'accord merci bcp ;)

Et est ce que le sculturing peut remplacer le soak off ?
 
D'accord merci bcp ;)

Et est ce que le sculturing peut remplacer le soak off ?
Je ne comprends pas ta question, le gel sculpting est un soak off
regarde les protocoles, tu as 3 gels soak-off, le clear, le builder, le sculpting. Tu les utilises en fonction de la pose que tu fais...
 
M'Nails a dit:
Je ne comprends pas ta question, le gel sculpting est un soak off
regarde les protocoles, tu as 3 gels soak-off, le clear, le builder, le sculpting. Tu les utilises en fonction de la pose que tu fais...

En fait je voulais savoir si en extension tu pouvais sauter l'étape du builder.
Faire clear, sculturing (en faisant le bombé), puis terminer par clear.
Car en soak off sur extension je remarque une étape de plus qu'en gel normal.
 
En fait je voulais savoir si en extension tu pouvais sauter l'étape du builder.
Faire clear, sculturing (en faisant le bombé), puis terminer par clear.
Car en soak off sur extension je remarque une étape de plus qu'en gel normal.
une étape de plus? tu parles d'extension sur chablons ou sur capsules?
Si sur chablon, il te faut comme en gel classique : primer + base ou l'un ou l'autre selon les marques, extension, construction et finition, on ne fait pas l'extension en faisant la construction en même temps.
Si capsules : primer+base ou l'un ou l'autre comme précédement, construction, finition.
Remplacer le gel builder par le sculpting est à essayer, je ne l'ai pas fait mais pourquoi pas...
 
M'Nails a dit:
une étape de plus? tu parles d'extension sur chablons ou sur capsules?
Si sur chablon, il te faut comme en gel classique : primer + base ou l'un ou l'autre selon les marques, extension, construction et finition, on ne fait pas l'extension en faisant la construction en même temps.
Si capsules : primer+base ou l'un ou l'autre comme précédement, construction, finition.
Remplacer le gel builder par le sculpting est à essayer, je ne l'ai pas fait mais pourquoi pas...

En fait sur capsules ou chablons je fais
Primer
Base
Construction (sur le chablon)
Et finition
Ici 4 étapes en gel dur

Là d'après ce que je comprends pour un chablons c'est

Primer
Clear (pour la base)
Sculturing (pour le chablon)
Builder pour le bombé
Clear pour la finition
Donc là 5 étapes en gel soak off
 
En fait sur capsules ou chablons je fais
Primer
Base
Construction (sur le chablon) c'est là où il manque une étape, normalement on fait l'extension puis la construction, tu le mets ou le cover et la french si tu construis en direct?
Et finition
Ici 4 étapes en gel dur

Là d'après ce que je comprends pour un chablons c'est

Primer
Clear (pour la base)
Sculturing (pour le chablon)
Builder pour le bombé
Clear pour la finition
Donc là 5 étapes en gel soak off
 

En fait c parce que j'ai fais vite. Sinon exactement en gel dur je fais :

Nail prép.
Primer
Base
Cover
Contruction
French déco
Finition
 
En fait c parce que j'ai fais vite. Sinon exactement en gel dur je fais :

Nail prép.
Primer
Base
Extension sur chablon?
Cover
Contruction
French déco, en gel paint, très fin alors ou en vsp? car en gel dur, la french se pose sous la constru
Finition
 
Adnails vend le builder soak off et ils parlent d'une extension au chablon possible. Moi je fais toujours des gainages mais c'est juste pour une "réparation" que je fais un chablon. J'essaierais on verra bien. Finalement notre expérience est bien. Et puis on verra.
Je crois Aline2611 que tu en as déjà fais avec le builder. Une petite extension Chablon et ça a tenu Il me semble ?
 
une réparation au builder passe bien, pour une vraie extension j'ai plus confiance dans le sculpting))
 
Moi aussi j'aimerais savoir si on peut remplacer le builder par le scultping lors d'une pose chablon.
Du coup Marie L, tu as essayé de faire ta construction avec le sculpting ou pas encore ?
 
Wendhie a dit:
Moi aussi j'aimerais savoir si on peut remplacer le builder par le scultping lors d'une pose chablon.
Du coup Marie L, tu as essayé de faire ta construction avec le sculpting ou pas encore ?

Non j'ai commandé le builder moi par le sculturing. Je fais des gainages... Je devrais le recevoir là mais on a été bloqué par la neige.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut