gel soak off ibd ( protocole, formation bio sculpture gel)

LauriNails a dit:
depuis quand les vp se liment ?

Les VP ne se dissolvent pas ! Oui ils se liment comme les gels dis "dur"
Mais souvent on dit vp pour dire vsp.
Les vp de flynails par exemple ne se dissouent pas donc on les lime c'est pas nouveau !
 
c'est marrant, moi mes vp se dissolvent. mais bref passons
 
LauriNails a dit:
c'est marrant, moi mes vp se dissolvent. mais bref passons

Oui car on appelle vp ou vsp. Regarde sur le site de flynails ils ne se dissolvent pas et s'appellent vernis permanents.
La plupart oui se dissolve. Tu vois tu en apprends on dirait
 
aucune différence entre les 2, c'est que l'appellation qui change. et c'est pas parce que cette marque a créer un vp a limer que tous les vp se liment. j'ai au moins 5 marques et toutes se dissolvent et s'appelle vp
 
LauriNails a dit:
aucune différence entre les 2, c'est que l'appellation qui change. et c'est pas parce que cette marque a créer un vp a limer que tous les vp se liment. j'ai au moins 5 marques et toutes se dissolvent et s'appelle vp

Moi aussi j'ai lechat, shellac, IBD, harmony, tous se dissolvent aussi
 
donc ce n'est pas une généralité de limer les vp, il y en a certains qui ne peuvent que se limer mais en général c'est à l'acétone qu'ils s'enlèvent
 
donc ce n'est pas une généralité de limer les vp, il y en a certains qui ne peuvent que se limer mais en général c'est à l'acétone qu'ils s'enlèvent
Mai c'est ce que Marie-Laure tente de t'expliquer depuis plusieurs messages.
Il y a vernis permanents et semi permanents, ça c'est la vraie nomenclature : les VP se liment et les VSP se dissolvent.
Hors dans 99,99% des cas, les fournisseurs et nous, on utilise VP pour tous les cas de figure.
 
ils se liment mais ils se dissolvent aussi, c'est aux choix!!!!
moi je lime sur certaines clientes et sur d'autres c'est papillotes
 
Moi je change de sujet mais je voudrais demander à Aline entre autre si tu avais déjà essayé lors d'une pose ces produits dans cet ordre la ?
- bonder
- sculturing soak off
- vp
Et finition clear soak off + base top kodi

Car moi j'ai essayé sur 9 doigts pour voir et au bout de 4 jours tout sautait. Lorsque j'ai fais fondre tout est venu direct encore plus rapide que shellac :D
Par contre sur le 10e doigt tout en vp ça a eu du mal à fondre. Et ça tenait bien.

J'ai donc déduis une sorte d'incompatibilité entre le bonder et le sculturing soak off
Donc la prochaine fois je ferais

Primer
Clear gel soak off
Sculturing soak off ou builder soak off
Vp
Finition clear soak off + base top kodi
(Car il brille pas le clear soak off) mais je préfère le rajouter pour mieux consolider ma déco)
 
Moi je change de sujet mais je voudrais demander à Aline entre autre si tu avais déjà essayé lors d'une pose ces produits dans cet ordre la ?
- bonder
- sculturing soak off
- vp
Et finition clear soak off + base top kodi
J'ai refouillé dans mes protocoles et oui je l'ai déjà fait sur mes gros orteils avec le sculpting (pour reconstruction) : bonder, sculpting, vp indigo et finition lechat
Je me souviens pas avoir eu de soucis :rolleyes:
 
Aline2611 a dit:
J'ai refouillé dans mes protocoles et oui je l'ai déjà fait sur mes gros orteils avec le sculpting (pour reconstruction) : bonder, sculpting, vp indigo et finition lechat
Je me souviens pas avoir eu de soucis :rolleyes:

Bizarre alors ! Lorsque je mets le Nude de gel'in juste après le bonder là ça va !
 
bonsoir,

Tout d'abord les gels soak off sont des gels flexibles contrairement à nos deux autres gammes de builder qui eux sont très solides. Nos gels soak off IBD peuvent être utilisés aussi bien en gainage que sur tips ou chablons. De par leur flexibilité, nous conseillons lors d'une pose sur tips ou chablons de les utiliser dans le cas d'une pose pas trop longue dans le cas contraire prendre les gammes classiques de builder.

Gainage soak off IBD :
1. Pulvériser le Nail Prep sur les mains et ongles de la cliente. Ne pas appliquer si les ongles sont irrités ou infectés.
2. Repousser en arrière les cuticules avec le pousses cuticules.
3. Utiliser la lime "Emerald File", grain 180, pour matifier l’ongle naturel. Faire cette opération très délicatement autour des cuticules en faisant attention de ne pas irriter ou couper les cuticules de la cliente.
4. Enlever l’excédent de poussière avec un Nail Wipe sec.
5. Appliquer le dehydrate sur l’ensemble de l’ongle naturel pour nettoyer et enlever l’humidité du plat de l’ongle.
6. Appliquer le primer et laisser sécher.
7. Appliquer une première couche de Clear Soak off IBD sur l’ensemble de l’ongle avec le Pinceau Gel IBD en ne touchant pas les cuticules et en bordant l’ongle.
8. Catalyser 2 minutes. Faire la 2ème main pendant la catalysation de la première. Ne pas dégraisser.
9. Appliquer une seconde couche de Clear Soak off IBD en procédant de la même manière que précédemment.
10. Dégraisser les ongles avec un Nail Wipe imbibé de Cleanser Plus.
11. Appliquer l’huile cuticules en massant le contour de l’ongle.

Pose avec extension soak off IBD:
reprendre le protocole gainage jusqu'au point 7 inclu
8. Faire la rallongement avec le sculpting soak off IBD, catalysation 2 minutes, puis construction au builder clear soak off IBD en faisant le bombé, catalysation 2 minutes et mise en forme
9. appliquer une fine couche de Clear soak off IBD, catalysation et nettoyer au cleanser plus.
Merci
 
bonsoir,

Tout d'abord les gels soak off sont des gels flexibles contrairement à nos deux autres gammes de builder qui eux sont très solides. Nos gels soak off IBD peuvent être utilisés aussi bien en gainage que sur tips ou chablons. De par leur flexibilité, nous conseillons lors d'une pose sur tips ou chablons de les utiliser dans le cas d'une pose pas trop longue dans le cas contraire prendre les gammes classiques de builder.

Gainage soak off IBD :
1. Pulvériser le Nail Prep sur les mains et ongles de la cliente. Ne pas appliquer si les ongles sont irrités ou infectés.
2. Repousser en arrière les cuticules avec le pousses cuticules.
3. Utiliser la lime "Emerald File", grain 180, pour matifier l’ongle naturel. Faire cette opération très délicatement autour des cuticules en faisant attention de ne pas irriter ou couper les cuticules de la cliente.
4. Enlever l’excédent de poussière avec un Nail Wipe sec.
5. Appliquer le dehydrate sur l’ensemble de l’ongle naturel pour nettoyer et enlever l’humidité du plat de l’ongle.
6. Appliquer le primer et laisser sécher.
7. Appliquer une première couche de Clear Soak off IBD sur l’ensemble de l’ongle avec le Pinceau Gel IBD en ne touchant pas les cuticules et en bordant l’ongle.
8. Catalyser 2 minutes. Faire la 2ème main pendant la catalysation de la première. Ne pas dégraisser.
9. Appliquer une seconde couche de Clear Soak off IBD en procédant de la même manière que précédemment.
10. Dégraisser les ongles avec un Nail Wipe imbibé de Cleanser Plus.
11. Appliquer l’huile cuticules en massant le contour de l’ongle.

Pose avec extension soak off IBD:
reprendre le protocole gainage jusqu'au point 7 inclu
8. Faire la rallongement avec le sculpting soak off IBD, catalysation 2 minutes, puis construction au builder clear soak off IBD en faisant le bombé, catalysation 2 minutes et mise en forme
9. appliquer une fine couche de Clear soak off IBD, catalysation et nettoyer au cleanser plus.
Il n y a pas de PROMOs nouveau ou clients ou autre actuellement´? ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut