Gel soak off

nathDB

Nouveau Membre
Bonjour, qui pourrait me donner le protocole pour la pose de gel soak off monophase ???? Y'a t'il une base à mettre ??? et combien de temps faut-il le catalyser ??? peut-on faire une french avec ce gel ???
 
Re : Gel soak off

Pas de réponse ???? combien de couches faut-il mettre??? faut-il essuyer au cleaner après??? j'attends vos conseils pour commencer....
 
Re : Gel soak off

combien de couches faut-il mettre ??? pouvez-vous m'aider j'attends vos conseils pour commencer.
 
Re : Gel soak off

Salut,
perso j'utilise du soak off mais pas du monophase. de ce que je sais, il faut s'en servir exactement comme un gel normal sachant qu'il faut avoir base soak off, ensuite cover et french puis construction soak off. je fais exactement le meme protocole qu'avec des gels normaux.
 
Re : Gel soak off

Salut,
perso j'utilise du soak off mais pas du monophase. de ce que je sais, il faut s'en servir exactement comme un gel normal sachant qu'il faut avoir base soak off, ensuite cover et french puis construction soak off. je fais exactement le meme protocole qu'avec des gels normaux.
Bonjour,
ce post m'intéresse aussi.
Mets-tu du primer ?
Merci
 
Re : Gel soak off

je croyais que le gel monophase faisait les 3 couches ??? je pensais base + french + 1 couche de gel soak off monophase ??? Est-ce bon ????
 
Re : Gel soak off

Bonjour,
ce post m'intéresse aussi.
Mets-tu du primer ?
Merci

Je ne mets jamais de primer quelque soit le gel que j'utilise car je me sers du bonder IBD, mais de toutes fçons, on m'avait dit que le primer dans une pose n'était pas obligatoire, le plus important, c'est le gel de base, rien n'empêche de mettre du primer...

nath, le but du soak off est de pouvoir le faire fondre lors d'une dépose, il faut donc que ta french et eventuellement cover soit pris en sandwich avec base et construction soak off. Après, monophase moi je ne connais pas, donc faut voir si d'autres peuvent te répondre ;)
 
Re : Gel soak off

alors le monophase comme sont nom l'indique c 1 seule phase !

Que ce soit un soak off ou non c toujours le même procédé : tu peux faire les 3 phases avec : base, construction, finition.

Moi perso g fait base avec soak-off, construction au soak off et g fait ma french avec mask et french en dernier pour pouvoir le limer avant de faire fondre le gel soak off.

Donc g protégé le tout avec mon sealer à la fin.

Pour enlever tout ça, je limerai le sealer et la french et je ferai fondre la construction et la base soak-off. Comme ça je n'abime pas mes ongles logique.

Tu me suit ??
 
Re : Gel soak off

Vini a tout dit !!!!!
mais parfois on ne peux pas construire avec un soak off certain ce pose comme un vernis!!!!

qu'elle est la marque de ton soak off ma belle car normalemen tu aurais du avoir son protocole
 
Re : Gel soak off

moi non plus g pas eu de protocole, gvue la consistance moyenne de mon gel, et je me suis dit c possible de faire un bombé alors je tente !

J'ai commandé mon gel chez C'NAILS. Consistance moyenne donc je catalyse mon bombé doight par doight 15 secondes de chaque avant de catalyser main entière 2 minutes.
 
Re : Gel soak off

oui bien entendu on peux faire des petit bombé mais a la base le soak off n'est pas prévu pour!!!
chez Harmony ils ont justement créer un structure dans la gamme soak off pour pouvoir rectifier et renforcer les ongles qui pourrais en avoir besoin dans la gamme gelish
donc on pose la base puis le structure avec un trés léger bombé, vraiment trés léger car c'est pour renforcé plus que autre chose ensuite couleur puis finition!!!!
je l'ai posé sur plusieurs clientes et il tienne trés bien les 3 semaines
 
Re : Gel soak off

bah écoute, sans faire de bombé énorme, g réussit à faire un bombé normal sur mes ongles. C un monophase ! Donc il fait tout.
 
Re : Gel soak off

ok ...c'est bien ....moi qui n'étais pas du tout soak off je me suis réconsilier car j'aime beaucoup maintenant car pose simple et tenue super!!!!!
 
Re : Gel soak off

Je viens de trouver les produits harmony et on dirait que les soak off sont sous forme de vernis c ça ??

Le mien ressemble + à un gel traditionnel donc pas trop compliqué à travailler et par cher en plus ! Les monophase c assez économique en plus.
 
Re : Gel soak off

oui ils sont sous forme de vernis donc simple d'applications et le conditionnement et plus pratique et les gels reste en bonne état car ils ne coulent pas sur le pot ou dans ma valise en plus les couleurs sont sublime et j'en attend encore 24 nouvelles!!!!
 
Re : Gel soak off

ah oui les couleurs ont l'air top didon ! Mais tu les commande sur quel site ? car le site que g vue n'est pas français.
 
Re : Gel soak off

ton site est bien par contre il manque l'indication de la contenance sur la fiche produit !

Pour 33 € le gel de couleur je voudrais savoir combien il contient !?
 
Re : Gel soak off

se sont des pot de 15ml ma belle je vais faire rectifier car mon mari l'a mis sur le fondation je pense ......je vais voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut