Gel soak off

Kssje

Nouveau Membre
Bonjour à tous.
Je débute dans la pose SP et complètement perdue...
Alors mes questions sont : pour un gel soak off pouvons nous mettre une base coat et un top coat ou ces d'autres produits ?
Et est on obliger de faire une base de construction dessous ? Ou pouvons nous mettre directement sur l'ongle naturel après évidemment avoir pris soin de faire tte les étapes de base ces a dire cleaner, primer, base coat.... Et gel soak off.. Et top coat.
En faite exactement comme les vernis SP.
Ces que sur tellement de forum et youtube je vois des choses différentes.
Merci d'avance pour vos réponses qui vont bien m'aider à avancer je l'espère !! Hé hé
 
Oui, on peut utiliser la base et top pour vernis sp. Ça marche très bien avec Gelish et Shellacaussi, mais avec Shellac ça tient moins bien.

Pour la construction - ça dépend, mais oui, on fait un bombé, normal ou caché si on ralonge les ongles. Certains gels soak off sont assez durs pour permettre à ralonger sur chablon. Brisa lite sculpting était mon favori mais on le fait plus.

Cleaner, oui, prep aussi. Primer pas obligatoire, base nonplus, mais évidement la pose tient mieux avec. Il y a des soak off 3 en 1, avec primer intégré, etc.

Je n'utilise plus les gels soak off pk ça m'abime quand même les ongles et c pas aussi solide que les hard gels. J'ai découvert les bases pelables, peel off. Si je veux porter de très longs ongles, je mets une couche de vernisnormal sur ongle nettoyé mais pas mattifié, primer acide, puis ultrabond sur le bord libre, base peel off, puis construction avec gel dur. Quand je ne veux plus des ongles longs, j'enlève la construction avec la ponceuse, 5min ds de l'eau chaude et le tout se décolle. Je retrouve de beaux ongles brillants et pas mous. La dernière fois mes stilets ont tenu 10 jours sans décollement. Plus de gel soak off pour moi. Vive le gel dur!
 
OK merci pour votre réponse.
Mais un truc ou pas très bien compris...
Moi jveu pas rallonger mais ongles, du coup est-ce que je peux ne pas faire de construction donc pas de bomber ni rien de tout sa. Juste le soak off sur mes ongles ?
 
Ça dépend. Tu peux mettre une fine couche fine, mais le gel de construction est à poser épais normalement. Et sans construction ça va pas trop tenir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut