gel starlite sculpting Gel de ongles 24

emmalorp

Confirmée
bonsoir à toutes,
voila je vous explique je souhaite me lancer dans la pose de gel sur chablons.
Je dois faire le rallongement de plaque avec le starlite sculpting gel de ongles 24 mais puis faire ma construction avec ce gel une fois que mon rallongement est fait? merci
 
Re : gel starlite sculpting Gel de ongles 24

il faut faire ton rallongement avec un gel couvrant: mask
je suis pas sur que le starlite le soit mais je me trompe peut etre
 
Re : gel starlite sculpting Gel de ongles 24

Tu n'as pas besoin d'utiliser un gel couvrant pour faire ton rallongement.

Tu prend donc un gel épais, et tu fais ton extension.
Puis french, construction et finition !

:fou:
 
Re : gel starlite sculpting Gel de ongles 24

merci,
en fait sur le site ongles 24 ils mettent que le starlite est utilisé pour les rallongement au chablon mais si je fais mon rallongement sur chablons puis faire ma construction avec ce meme gel? désolée mais suis pas habituée !!!
 
Re : gel starlite sculpting Gel de ongles 24

merci,
en fait sur le site ongles 24 ils mettent que le starlite est utilisé pour les rallongement au chablon mais si je fais mon rallongement sur chablons puis faire ma construction avec ce meme gel? désolée mais suis pas habituée !!!
le starlite est un tres bon rallongement de plaque tu peux l'utiliser les yeux fermé je l'est a l'institut, mais il est vrai qu'il faut un autre gel de construction plus ou moins fluide puisque le starlite est un peu épais!
 
Re : gel starlite sculpting Gel de ongles 24

MERCI BCP POUR VOS REPONSES, j'avais deja appris la pose d'ongles avec capsules grâce à tous vos conseils et la je vais pouvoir commencer le chablons Merci!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut