Gel Sun Garden Nails

Honnêtement, j'ai été agréablement surprise par la qualité ! Je ne sais pas si c'est vraiment de la qualité professionnelle mais pour une débutante, ça suffit largement je pense :D
Le seul gros point négatif que je peux noter, ce sont les frais de port (9,80€), mais après, ce sont des colis venant d'Allemagne...
Je suis débutante moi aussi et j'ai hésiter a prendre le kit de démarrage de chez Sun Garden nail ou de chez nded .
J'ai opté pour le kit de chez nded car bizarrement mon payement n'arrivais pas a se faire chez garden nail !
Et aussi car je ne trouvais rien sur se fournisseur !
Pour les frais de port oui normale j'ai payer 11€ je crois pour mon kits chez Nded !
 
Je suis débutante moi aussi et j'ai hésiter a prendre le kit de démarrage de chez Sun Garden nail ou de chez nded .
J'ai opté pour le kit de chez nded car bizarrement mon payement n'arrivais pas a se faire chez garden nail !
Et aussi car je ne trouvais rien sur se fournisseur !
Pour les frais de port oui normale j'ai payer 11€ je crois pour mon kits chez Nded !
J'ai aussi hésité entre les deux mais mon choix s'est fait rapidement avec les prix :p Le kit de Sun Garden Nails était beaucoup moins cher et bien complet !
Mais c'est vrai que je n'ai trouvé absolument aucune information sur cette marque, donc j'ai eu un peu peur au début... Mais finalement, j'ai vraiment été satisfaite par la qualité et les produits qu'ils proposaient ! Mais le point qui gâche toujours tout, ce sont les frais de port...
 
Oui les frais de port sont trop cher ! et c'est vrai que pour le même prix chez NDED je n'ai pas autant de produits je vais aller jeter un œil sur les produits de Sun garden Nails :p
Ta première pose alors ??? pas trop difficile ???
 
Ben écoute, pas mal, beaucoup de défauts mais à cause mon manque de pratique :p Mais le gel de construction est un peu épais, ce qui est beaucoup plus pratique !!
 
Petit-nailart-du-soir a dit:
Ben écoute, pas mal, beaucoup de défauts mais à cause mon manque de pratique :p Mais le gel de construction est un peu épais, ce qui est beaucoup plus pratique !!

Oui moi aussi ma première pose avais beaucoup de défauts lool . Jai vue que sur ton 1er post tu disais que ton gel de finition était pas terrible si tu veut un gel de démarrage pas très cher cherche sur amazon la boutique toutpourlesongles ils vendent des produits de chez nded avec seulement 1.99 € de frais de transport
 
Bonjour,
Je suis aussi une débutante dans le nail art et j'ai envie de commander tous les produits de ce site: http://www.nl-cosmetics.com/28-onglerie ... C'est mon amie qui est esthéticienne qui me l'a recommandé. Elle m'a dit qu'il est efficace pour pro et débutantes. Je ne sais pas si vous êtes d'accord, vous en pensez quoi ?
 
Salut ! Alors moi j'ai acheté un kit pour débutant de chez Sun Garden Nails aussi mais dans le doute de la qualité j'ai acheté un kit pro chez Ongle24.

Voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut