Gel Sun Garden Nails

Petit-nailart-du-soir

Membre récent
Bonjour,
Je viens de commander un kit de démarrage sur Amazon (oui, je sais, ce n'est pas bien, mais n'étant qu'une débutante et n'ayant que très peu de moyens, je n'avais pas trop le choix...) de la marque Sun Garden Nails. Est ce que quelqu'un connait cette marque et aurait déjà testé les produits ? J'ai déjà cherché sur Internet, sans résultat...
Apparemment, c'est une marque allemande, mais ça ne certifie pas forcément sa qualité.
Je vous laisse le lien : http://www.amazon.fr/Manucure-compl...sr_1_2?s=beauty&ie=UTF8&qid=1409319851&sr=1-2
Merci par avance !
 
c'est dommage d'avoir commander avant d'avoir des avis.

Je ne connais pas du tout cette marque.

Si jamais tu veux des produits de bonne qualité/prix, je te conseille Nded.fr. C'est une marque allemande aussi, mais très bonne réputation.

tiens nous au courant :)
 
C'est vrai, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pensé à poster un message sur le forum, honte à moi...
Par rapport à Nded, quand je fais des recherches, il y a autant de critiques positives que négatives, alors je ne sais pas quoi penser de cette marque ! Pourquoi tu la trouves bien, toi ? :)
 
pose nickel, pas de décollement, large choix de couleurs, large choix de textures, etc.

J'ai rien à redire, mis a part que certaines couleurs style pastel sont parfois très très pastel lol mais en général elles sont bien représentative sur leur site de la couleur réel.

En général, les P.O qui les utilisent en sont contentes, mais comme partout on ne peut pas tout aimer. Perso, j'ai tester IBD a l'école par exemple et j'ai vraiment pas aimer la texture de leur construction, pourtant, c'est une bonne marque. Après c'est souvent personnel les textures. Certains préféreront des plus liquide, d'autre des plus solides, le tout est de tester différentes choses pour trouver ce qu'il nous plait. :)

Mais vraiment, j'ai jamais été déçue de leur produit en terme de qualité, ce qui n'est pas le cas d'autre "discount" au même prix que nded. Si je devais donné une autre caractéristiques négatives, qui peut être embêtant, c'est que les pots ont tendance à "couler"très rapidement quand il fait très chaud ou quand on les transportes. Mais si on nettoie bien les bords et que l'on fait attention à les mettre bien à plat, bien ranger, voir au frigo par forte chaleur, il n'y a pas de soucis. :)
 
pose nickel, pas de décollement, large choix de couleurs, large choix de textures, etc.

J'ai rien à redire, mis a part que certaines couleurs style pastel sont parfois très très pastel lol mais en général elles sont bien représentative sur leur site de la couleur réel.

En général, les P.O qui les utilisent en sont contentes, mais comme partout on ne peut pas tout aimer. Perso, j'ai tester IBD a l'école par exemple et j'ai vraiment pas aimer la texture de leur construction, pourtant, c'est une bonne marque. Après c'est souvent personnel les textures. Certains préféreront des plus liquide, d'autre des plus solides, le tout est de tester différentes choses pour trouver ce qu'il nous plait. :)

Mais vraiment, j'ai jamais été déçue de leur produit en terme de qualité, ce qui n'est pas le cas d'autre "discount" au même prix que nded. Si je devais donné une autre caractéristiques négatives, qui peut être embêtant, c'est que les pots ont tendance à "couler"très rapidement quand il fait très chaud ou quand on les transportes. Mais si on nettoie bien les bords et que l'on fait attention à les mettre bien à plat, bien ranger, voir au frigo par forte chaleur, il n'y a pas de soucis. :)
Merci pour cette explication détaillée, ça m'aide beaucoup ;) Effectivement, j'ai vu que le choix dans les couleurs était vraiment très très grand ! Ca donne envie ;) J'hésite entre Nded et Silcare, aussi. Je vais commander les deux pour me faire ma propre opinion :)
J'attends encore ma commande pour les gels de Sun Garden Nails, ils devraient arriver entre le 2 et le 12 septembre, je suis impatiente ! J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises avec le colis et que ça n'ait pas coulé de partout... Je ferai un post pour expliquer comment s'est passée ma pose et je mettrai des photos :)
 
oui, c'est toujours le risque avec les transports, que le pot coule. Mais si c'est le cas, tu prends une photo directement et tu vois avec le services après vente pour un remboursement du produit ou un échange ou un bon pour un prochain achat, généralement, ils ne sont pas contraire :)
 
Oui, c'est ce que j'avais fait pour des nuanciers et les vendeurs m'ont remboursé !
Toujours rien aujourd'hui, mais bon, c'était la date minimale de livraison, alors faut que je sois un peu plus patiente ;)
Par contre, je viens de lire sur un des sujets du forum que les gels allemands étaient de mauvaise qualité ?? C'est vrai ??
Je suis retournée sur amazon pour vérifier les produits qui sont dans le kit et, lorsque j'ai cliqué dessus, il n'y était plus :/ Je commence un peu à m'inquiéter et j'espère que je n'ai pas fait une mauvaise affaire...
 
je ne sais pas te dire

En règle générale l'Allemagne fait des produits de qualité aux normes européennes... Après faut vérifié la marque, exactement ce que l'on dit.
 
Mon problème est justement là : j'ai tapé la marque des gels que j'ai commandé sur internet et là... Rien ! A part une adresse d'un salon, je crois, en Allemagne... Ca m'inquiète un peu tout ça ^^
 
Salut salut !
J'ai enfin reçu ma commande ! Je l'ai reçu le 3, mais j'ai du la récupérer le lendemain à la poste....
Bref, quand j'ai ouvert le colis, tout était bien protéger, rien n'a coulé (si ce n'est peut être une goutte de cleaner). Les gels étaient mieux que protéger par une opercule (j'ai eu d'ailleurs énormément de mal à l'ouvrir !). La lampe était dans une autre boite, bien protégée.
En ce qui concerne la qualité des gels, j'ai fait une pose sur moi (mais elle est tellement affreuse que je ne posterai pas de photos...) et je suis plutôt satisfaite ! Seulement, les gels étant transparents (je n'ai pas de cover), on voit la capsule en dessous qui est de couleur naturelle, donc c'est un peu estompé mais ça se voit quand même...
Le gel de base adhère bien, le gel de construction est épais, ce qui m'a plus, le gel blanc pour la french est bien blanc et facile à appliquer, et enfin le gel de finition est celui qui me déçoit le plus... Il ne donne pas vraiment un effet super brillant et je crois qu'il jaunit un peu ma pose (ça dépend de l'éclairage j'ai l'impression, après ce n'est peut être qu'une illusion d'optique due justement à la lumière).
En conclusion, je suis vraiment satisfaite de cette commande, les produits sont, je trouve, de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est vraiment super !
 
pour ne plus voir la démarcation, faut la limer, la faire "fondre" avec ton ongle naturelle. une pose est souvent plus jolie avec un mask, mais pas une obligation, surtout si la pose est courte, et que la plaque est belle :)
 
ben, le principe c'est de faire fondre la capsule avec l'ongle, confondre les deux sans limé l'ongle bien évidemment. Ca demande de la pratique :) . Il existe des produits (je ne retombe plus sur le nom) qui fait légèrement fondre la capsule pour facilité le limage de celle-ci :)
 
Merci beaucoup pour les images :D ! Je vois mieux maintenant ! J'ai vraiment limé que la démarcation, mais pas le reste de la capsule, donc c'est pour ça qu'on doit encore la voir... Il ne me reste plus qu'à pratiquer ;) merci encore !
 
Par contre, si je veux faire une extension de la base de l'ongle (j'ai que le mot en anglais "nail bed", e me rappelle plus comment on appelle ça ^^) sur la capsule, la je suis obligée d'avoir un cover pour éviter que ça se voit avec le gel de construction transparent non ?
 
oui, si tu fais un plus long rallongement, pour évité de voir en transparence et que se soit esthétiquement plus joli, un cover est nécessaire :)
 
Coucou alors verdict sun garden nails c'est comment ? :)
Honnêtement, j'ai été agréablement surprise par la qualité ! Je ne sais pas si c'est vriament de la qualité professionnelle mais pour une débutante, ça suffit largement je pense :D
Le seul gros point négatif que je peux noter, ce sont les frais de port (9,80€), mais après, ce sont des colis venant d'Allemagne...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut