(Gel sur les pieds) besoin d'un petit conseil moi aussi

Rima Iti

Habituée
tout d'abord à toutes les personnes du site bonne et heureuse année depuis la Polynésie.
Je n'ai pas réussi à démarrer dans la profession aussi bien que je le pensais et j'ai du lever un peu le pied et reprendre mon ancien boulot mais bon je ne désespère pas d'y arriver un jour.
ma question, est-ce qu'une experte pourrait me donner le protocole pour une pose en gel et avec une french pour les ongles de pieds ?
Je travaille avec les gels scultpor et bonding de chez américan nails. D'ailleurs j'aimerais changer de produits, pourriez- vous me donner d'autre marques équivalentes dans la façon de travailler.
Merci d'avance . Rima Iti:clover:
 
Re : besoin d'un petit conseil moi aussi

Bienvenue parmis nous!:comando:
Désolée je suis une novice en la matière ... attendons l'avis des pros!
Sinon as-tu fais une recherche sur le forum ... je ne sais pas si le sujet à déjà été traité?!
 
Re : besoin d'un petit conseil moi aussi

hello
bonne et heureuse année a toi aussi:) :)
par contre pour tes questions je ne peux pas t aider desolée
je laisse faire les pros !!!
bisous :)
 
Re : besoin d'un petit conseil moi aussi

Bienvenue:):) pour les pieds tu fais primer + une couche fine de gel+ french + une autre couche fine de gel (tu peux aussi ne pas la mettre celle la mais par précaution pour la tenue c'est mieux qu'elle y soit ) + gel de brillance .
 
Re : besoin d'un petit conseil moi aussi

Coucou et bienvenue !! et Bonne Année !! :comando:

Même protocole que Turquoise. Juste une chose : Prépare bien l'ongle avant, sur les pieds il y a souvent beaucoup de cuticules et d'envies, et il faut bien débarrasser la plaque de l'ongle de tout ca si tu veux que cela tienne bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut