gel sur ongle naturel

jivanais

Nouveau Membre
bonjour a toutes:at war with emo: pour mettre du gel sur ongles naturel petit limage primer et une couche fine ??
peut etre avez vous d autres conseils ?

gros gros bisous a la petite anais:clown2: :clown2: :clown2:
 
Re : gel sur ongle naturel

salut procede comme une poses sans capsule ,pas de petit limage mais une belle préparation :danse::danse::danse:ensuite oui primer etc etc....
 
Re : gel sur ongle naturel

Coucou!
Oui Turquoise a raison la préparation est super importante, bien enlever les petites peau, nettoie tt tes ongles avec un peu d'acetone(pour bien degraisser) comme le sens de ton limage pour ouvrir l'écaille de la Kératine avant d'appliquer ton primer et tes gels et biensur sans toucher le pourtour de l'ongle sinon tu auras des décollements direct!
bizz:sun:
 
Re : gel sur ongle naturel

merci bien mais je pensais ne mettre qu une couche pour la brillance vous vous pensez qu il faut faire les trois étapes?
 
Re : gel sur ongle naturel

si tu prévois une french regarde sur le forum tu trouveras les étapes qui ne sont pas vraiment comme une pose avec capsule .

pour le déshydratant prévoit un produit bien efficace genre "ezbond" d'ezflow ou le " nail fresh" de creative
 
Re : gel sur ongle naturel

Coucou!
Oui Turquoise a raison la préparation est super importante, bien enlever les petites peau, nettoie tt tes ongles avec un peu d'acetone(pour bien degraisser) comme le sens de ton limage pour ouvrir l'écaille de la Kératine avant d'appliquer ton primer et tes gels et biensur sans toucher le pourtour de l'ongle sinon tu auras des décollements direct!
bizz:sun:
Coucou!!! Sans toucher le pourtour de l'ongle? en fai tu veux bien dire la peau c'est ca??? ou le bord de l'ongle??? désolée ca m'intrigue...
 
Re : gel sur ongle naturel

C'est la même protocole qu'une pose avec tips sauf qu'il n'y a pas de tips. Je rappelle les grandes étapes:

- Prépa de l'ongle
- primer
- gel de base
- (gel mask)
- French
- Construction
- Gel finition
 
Haut