Gel sur ongles mous qui se décolle toujours sur les mêmes doigts

sinda83

Membre Populaire
Coucou les filles,
je fais appel à vos lumières car j'ai un souci qui revient sur 2 clientes. Donc de base elles ont les ongles plutot fins et fragiles. Elles ont systématiquement les mêmes doigts qui se décollent alors que sur les autres ongles ça tient sans problèmes.
Je bosse avec ibd donc j'ai tenté avec le primer et le bonder c'est la même.
Pour l'une d'entre elles le gel tenait super bien quand elle était enceinte et là depuis qu'elle a l'implant contraceptif c'est de pire en pire...
Et pour l'autre c'est comme ça depuis le début !
Donc si vous avez déja rencontré ce genre de soucis je suis ouverte à toute suggestion !!!!
 
chablons ou capsules? je pense que dsw les 2 cas si les ongles sont trop mous en dessous il vaut mieux faire une depose colplete bien recoper les ongles naturels et soit faire un soin et une petite pause pour les ongles, soit refaire une nouvelle pose. car si les ongles naturels st longs et mous le gel tien moin bien dessus je pense
 
sur voila funnygam ta tou di car surtout si tu fai un gainage et si tu ne laisse pas les ongles se poser le gel ne tiendra pas sur onglees super mous
 
ben le souci c'est que c'est la base qu'elles ont, y'en a une on a fait les ongles que 3 fois...
A moins de faire une dépose et soin tous les 3 remplissages?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut