gel sur ongles naturelle SVP

peggy3

Membre récent
Bonjour,

vOILA je dois demain faire une pose ' renforcement' sur ongles naturelles, j'ai pas appris ca en formation et imossible de joindre ma formatrice, j'ai trouver sur ce forum ce protocole, je précise qu'avant je dois limer le gel restant car la dame en a encore:

- Désinfectant
- Gel de base
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu fais ta french ( je ferai pas de french)
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu fais ta construction avec un gel rosé ou clear ( selon ce que tu préfère, cela ne changera rien aux étapes de ta pose )
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu enlève ta couche collante au cleaner, et tu lime si tu as des imperfections
- Tu passe un cou de brosse pour oter la poussière
Tu met ta finition
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu essuye ta couche collante.

Mais j'ai quelques interrogations comparer au pose avec capsules:
1) avec le gel de construction doit je pratiquer un bombé de la meme facon qu'avec capsules??ou j'appliquer juste le gel en fine couche?
2) apres la catalysation du gel de construction doit je limer pareil au bloc ou lime pour parfaire la forme??
Pour info: j'utilise les produits american nails..

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
 
Re : gel sur ongles naturelle SVP......

Bonjour,

vOILA je dois demain faire une pose ' renforcement' sur ongles naturelles, j'ai pas appris ca en formation et imossible de joindre ma formatrice, j'ai trouver sur ce forum ce protocole, je précise qu'avant je dois limer le gel restant car la dame en a encore:

- Désinfectant
Depoli la surface de tout tes ongles avant le gel de base ! Toutefois, si tu dois retirer un reste de gel, je pense que ce sera fait !
- Gel de base
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu fais ta french ( je ferai pas de french)
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu fais ta construction avec un gel rosé ou clear ( selon ce que tu préfère, cela ne changera rien aux étapes de ta pose )
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu enlève ta couche collante au cleaner, et tu lime si tu as des imperfections
- Tu passe un cou de brosse pour oter la poussière
Tu met ta finition
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu essuye ta couche collante.

Mais j'ai quelques interrogations comparer au pose avec capsules:
1) avec le gel de construction doit je pratiquer un bombé de la meme facon qu'avec capsules??ou j'appliquer juste le gel en fine couche? Tu n'est pas obliger de poser une epaisse couche !! Tout depend de ce que veut la cliente !
2) apres la catalysation du gel de construction doit je limer pareil au bloc ou lime pour parfaire la forme?? Moi, j'utilise les 2 ! Coups de lime puis rapide coup de bloc!
Pour info: j'utilise les produits american nails..

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Voila ce que je te dirais ! Maintenant a voir avec les autres filles !!:1-smile:
 
Re : gel sur ongles naturelle SVP

super..merci sibel pour ta réponse rapide...
 
Re : gel sur ongles naturelle SVP

Idem que Sibel.

Mais je ferai un léger bombé pour renforcer. Sachant que un ongle renforcé par le gel ou la résine, si il se casse, se sera une casse franche qui peut être sur la plaque, et cela fait très mal. Un léger bombé permet de provoquer la casse sur la partie la moins renforcée, soit en bout d'ongle (si casse il doit y avoir biensur !!!).
 
Re : gel sur ongles naturelle SVP

Bonjour,

jE VIENs vous raconter un peu le modele en question que j'ai faite ce matin.
La dame c'etait cruella dans toute sa splendeur ( lol) c'est pas un mal mais bon, grande fumeuse, les ongles jaunies!!dans un etat..Deja j'ai pas trop compris pourquoi elle m'a apeller, elle m'avait dit que son ancien gainage remontait a 1 mois!! mais elle avait encore du gel partout, comme ci son ongle n'avait pas pousser, j'ai pas compris mon role la dedans..Bref j'ai tout limer!!un CALVAIRE!! le gel encore super resistant, des ongles en tres mauvais état.
Au final ce que je lui est fait avant/après, il y a aucune différence!!
Elle avait un ongle cassé, je lui est propsé une capsule mais elle ne veut pas..Et je n'est pas encore essayer le rallongement au chablon ( je vais m'y entrainer).
Vous en pensez quoi de tout ca??
De plus mes gels ne lui convenait pas trop, ( gel de construction) elle voulait un rose mais un rose tres tres pale, j'en avait pas qui lui convenait..
 
Re : gel sur ongles naturelle SVP

C'est bizarre, si il n'y avait pas de repousse, je ne vois pas pourquoi elle voulait refaire une pose. si en plus il n'y a pas différence avant/ après.
Peut être qu'elle devait partir ce week end et qu'elle se sentait mieux avec une nouvelle pose !!
Ben écoute, si elle était contente c'est le principal !!!
 
Re : gel sur ongles naturelle SVP

coucou..

Bah au tel elle m'avait dit qu'il y avait presque plus de gel!!
mais arriver la, il y avait tout!!:sad2: j'ai pas compris!!
il y avait peu etre 2mm de repousse!!en 1 mois??C'est pas possible ca!!
j'ai eu l'impression de refaire tout et pour rien, bah contente je sais pas, elle a vu aussi qu'il n'y avait aucune différence avant/apres..elle a dit que c'etait peu etre a cause du gel qu'elle mettait avant avec une autre dame.
Moi je lui est dit que je debutais et que j'avais pas enormement de choix de gel, mais en construction j'en avait 2..un transparent et un legerement rosé..Rien lui convenait..mais elle a pas eu le choix..Moi je demande rien à mes modeles, ils me donnent ce qu'ils veulent alors je vais pas investir dés le début à la demande de mes modeles quand meme!!
Vous en pensez quoi??
En plus elle m'a dit qu'elle me rapellera d'ici 1 semaine pour faire une french!!
ca aurait été mieu de le faire en meme temp..Enfin faut pas chercher a comprendre..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut