Gel sur ongles naturels

L

lady.shin-a

Guest
Bonjour tout le monde!

J'ai une p'tite question. Quand on veut mettre du gel sur les ongles naturels, donc sans tips, il faut mettre une couche de Primer et après on fait comme avec les tips? gel, french, gel, gel?

Merci pour vos réponses rapides!:)
 
Re : Gel sur ongles naturels

oui, mais ca dépend de ton gel, selon certaines marques tu n'as pas besoin de primer (moi j'en mets pas, et ça tient très bien 3 semaines)
 
Re : Gel sur ongles naturels

J'ai du gel qu'on met en première couche un peu rose (je sais plus le nom), du gel pour la French et du gel de finition. Je mets aussi en tout dernier une couche de vernis transparent (surtout s'il y a des p'tits brillants).
 
Re : Gel sur ongles naturels

Oui bien sûr j'ai du gel de construction! C'est le mot que je cherchais hier lol
 
Re : Gel sur ongles naturels

Tu prépares ton ongles,
Tu pose ton primer sur tout l'ongle
Tu pose ton gel de base + UV
Tu dégraisse et tu fais ta french + UV
Tu dégraisse et tu fais ta construction + UV
Tu pose ton gel de finition + UV

Et voilou!!
 
Re : Gel sur ongles naturels

Coucou,

Je m'incruste mais...: Faut-il dégraisser après avoir catalysé le gel de base (juste avant la french donc)...? Je ne dégraisse pas mais je me demande si je fais bien...

Merci...
 
Re : Gel sur ongles naturels

bonjour
je debute mais pour repondre a ta question lidwine vu ce que j'ai lu sur le message au dessus du tien apparement oui il faut degraisser apres avoir catalyser ton gel de base

reprise:
Tu prépares ton ongles,
Tu pose ton primer sur tout l'ongle
Tu pose ton gel de base + UV
Tu dégraisse et tu fais ta french + UV
Tu dégraisse et tu fais ta construction + UV
Tu pose ton gel de finition + UV
 
Re : Gel sur ongles naturels

non non amy !! on ne dégraisse JAMAIS un gel de base, c'est celui ci qui sert à tes gels d'accrocher !!!
 
Re : Gel sur ongles naturels

merci pour ta reponse hardkor. peux-tu me dire quel marque de gel utilises-tu ?
 
Re : Gel sur ongles naturels

ce que je voule entendre on degraisse pas apres le gel de bas si non sa tiens pas si qui arrive souvent avec moi
 
Haut