Gel sur ongles naturels ?

Re : Gel sur ongles naturels ?

En Montreal, au moins, dans mon coin..... quand c'est longle naturel recouvert avec le produit, c'est une "recouvrement".

Anyway...

Tu fait toute pareil, que ca soit avec des capsules ou non.
Mais, cependant ta marque de produit, et la cliente, tu peux mettre la produit moins eppaisse.

ET tu dois etre absolument sure de BIEN enveloper le bout de l'ongle naturel avec le produit.
Si non, tu va avoir le decollement au bout.
S'est comme emballer le matelas avec une drap de lit avec elastique.

Pour certaines clients, plustot ceux qui veulent leurs onlges tres trest mince, parfois, emballer l'ongle comme ca n'est pas assez.

Donc, ce que tu peux faire c'est de limer l'ongle un tout petit peu plus court que voulu, mettre les formes utiliser pour sculpter, et ralonge l'ongle un petit peu plus en sculptant.
J'ai trouver que c'est la meilleur facon de 'emballer" ou "capping the free edge" a date.

Tous mes clientes qui avais des problemes dans la passer, n'ont pas de problemes dans le present.

j'espere que ca te aide et que je suis bien m'exprimer.

A bientot.
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

En Montreal, au moins, dans mon coin..... quand c'est longle naturel recouvert avec le produit, c'est une "recouvrement".

Anyway...

Tu fait toute pareil, que ca soit avec des capsules ou non.
Mais, cependant ta marque de produit, et la cliente, tu peux mettre la produit moins eppaisse.

ET tu dois etre absolument sure de BIEN enveloper le bout de l'ongle naturel avec le produit.
Si non, tu va avoir le decollement au bout.
S'est comme emballer le matelas avec une drap de lit avec elastique.

Pour certaines clients, plustot ceux qui veulent leurs onlges tres trest mince, parfois, emballer l'ongle comme ca n'est pas assez.

Donc, ce que tu peux faire c'est de limer l'ongle un tout petit peu plus court que voulu, mettre les formes utiliser pour sculpter, et ralonge l'ongle un petit peu plus en sculptant.
J'ai trouver que c'est la meilleur facon de 'emballer" ou "capping the free edge" a date.

Tous mes clientes qui avais des problemes dans la passer, n'ont pas de problemes dans le present.

j'espere que ca te aide et que je suis bien m'exprimer.

A bientot.


Oui je comprends merci beaucoupppppp !!!!!

Et-ce que le gel de base est indispensable ou est-ce que je peux mettre seulement le primer, puis continuer avec le gel french et le gel de construction ?
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Oui je comprends merci beaucoupppppp !!!!!

Et-ce que le gel de base est indispensable ou est-ce que je peux mettre seulement le primer, puis continuer avec le gel french et le gel de construction ?

Je regrette que je ne connais pas ton marque de gel, donc je ne peux pas repondre.
Peut etre quel qu'un qui connait mieux le marque qu tu utilise peut repondre?
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Je regrette que je ne connais pas ton marque de gel, donc je ne peux pas repondre.
Peut etre quel qu'un qui connait mieux le marque qu tu utilise peut repondre?

Je n'ai utilisé mon kit qu'une seule fois, je crois que la marque c'est emmi-nails mais je ne suis pas sure.
Je ne l'ai pas sous les yeux pour regarder.

Mais apparemment en règle générale il faut un gel de base c'est dommage car je n'en ai pas, je voudrais savoir si on peut s'en passer, j'espère que quelqu'un pourra me répondre !

En tout cas merci à toi !!
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Si Tu As Le Kit Snc C Le Meme Que Moi Et Par Deduction Le Gel De Base Est Highline Gelserie Shining Versiegelungs Gel
Et Encore Merci Pour Ta Traduction
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Si Tu As Le Kit Snc C Le Meme Que Moi Et Par Deduction Le Gel De Base Est Highline Gelserie Shining Versiegelungs Gel
Et Encore Merci Pour Ta Traduction

Non ce n'est pas le meme que toi car je n'ai pas tous tes produits.

Pour trouver la traduction des produits que tu as et que je n'ai pas j'ai cherché un peu sur internet.
Moi les noms sont traduits donc c'est pas le meme. Et je n'ai pas de gel de base :sad3:
De rien pour la traduction ;)
 
Haut