Gel sur ongles naturels ?

M

melissa

Guest
Voilà ma maman a de longs ongles naturels, et je voudrais savoir si je peux utiliser mon gel french blanc ou meme les autres gel pour lui faire de jolis ongles ?

Sans capsules bien zuuur car avec le carnage sur mes mains on va attendre un peu !! MDR :27-accident:
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Voui tu peux, pour renforcer...
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Merci !
Alors je lui mets le gel french et le gel de finition c'est tout ?
Pas de primer, pas de gel de construction ?
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Bah a vrai dire je sais pas trop, je fais jamais sur ongle naturels attend les réponses des pros...
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Je pense que tout les gels ne sont pas valables sur ongles naturels mais je ne sais pas t'en dire plus. :ange:
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Je pense que tout les gels ne sont pas valables sur ongles naturels mais je ne sais pas t'en dire plus. :ange:

Oui je pense aussi, c'est pour ca que je méfie car si je lui massacre les ongles ca va pas le faire je pense MDR
Merci !
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

vivi!!! tout pareil!!!
en fait les capsules servent juste pour rallonger et la tu as deja la longueur des naturels donc c est le meme principe!!
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Ah ok c'est ca un gainage !!!

Et sinon, je peux mettre juste la gel french et le gel de finition ? ou je suis obligée de passer par les 2 couches de modelage ?
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

perso mais je ne suis pas pro tjs une construction (gel de modelage si tu préfère)
Ah ok c'est ca un gainage !!!

Et sinon, je peux mettre juste la gel french et le gel de finition ? ou je suis obligée de passer par les 2 couches de modelage ?
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

perso mais je ne suis pas pro tjs une construction (gel de modelage si tu préfère)

En fait si je te pose cette question c'est parce que ma maman a des ongles assez épais, donc ca ne va pa sfaire trop épais avec les 2 couches de gel de construction ?
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

ça je sais pas mais si tu ne fais pas de construction tu risques d'une part d'avoir un bourelet à cause de l'aipaisseur du gel french et d'autre part des decollement possible:adodonicoco:...je te conseille tout de meme de faire une recherche avec le mot clé "gainage" ou alors d'attendre l'avis des pro:34-yes:
En fait si je te pose cette question c'est parce que ma maman a des ongles assez épais, donc ca ne va pa sfaire trop épais avec les 2 couches de gel de construction ?
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

ça je sais pas mais si tu ne fais pas de construction tu risques d'une part d'avoir un bourelet à cause de l'aipaisseur du gel french et d'autre part des decollement possible:adodonicoco:...je te conseille tout de meme de faire une recherche avec le mot clé "gainage" ou alors d'attendre l'avis des pro:34-yes:

Ok ben dans le doute je vais qd meme mettre le gel de construction mais avec des couches pas trop épaisses.
Merci ! ;)
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

Ah ok c'est ca un gainage !!!

Et sinon, je peux mettre juste la gel french et le gel de finition ? ou je suis obligée de passer par les 2 couches de modelage ?

pourquoi est ce que tu mets deux couches de construction??? moi perso j en mets qu une!!!

et oui il vaut mieux que tu le mette sinon attention au decollement:hi: :hi:
 
Re : Gel sur ongles naturels ?

pourquoi est ce que tu mets deux couches de construction??? moi perso j en mets qu une!!!

et oui il vaut mieux que tu le mette sinon attention au decollement:hi: :hi:


En fait j'apprends comme ca en demandant des conseils a une fille que je connais qui se pose les ongles de temps a autre et je complète en surfant sur le web. :teehee:
Et j'ai vu une fille sur un site je ne sais plus lequel qui disait de mettre 2 couches de gel de construction mais je trouvais ca bizarre alors je vais faire comme toi et n'en mettre qu'une désormais !! :hi:


Par contre j'en profite pour te demander : je n'ai pas eu de gel de base dans mon kit. alors je mets mon primer et ensuite je fais la french, je passe sous uv, puis je mets le gel de construction etc etc....

Est ce que le gel de base est indispensable ou est-ce que ca va de faire comme je fais ? :)
 
Haut