gel sur résine???

  • Auteur de la discussion amy
  • Date de début
A

amy

Guest
Coucou tout le monde,

J'aimerai savoir s'il est possible de poser du gel sur des ongles en resine???
Je vous explique, j'ai des ongles en resine mais je trouve qu'il n sont pas assez brillant comparé aux ongles en gel, deplus la brillance s'estompe la premiere semaine ...Donc est-ce quil est possible d'ajouter du gel sur la resine pour avoir plus de brillance???
La resine me va bien car je fais de l'equitation et je me sers beaucoup de mes mains..

Merci d'avance
 
Re : gel sur résine???

oui bien sur, une petite couche de gel de finition, c'est top!!
 
Re : gel sur résine???

oui tu peut tu met du gel de finition, ou sinon tu met du top coat.
enfin si je me trompe pas c'est possible.
 
Re : gel sur résine???

ben je crois qu'il m'en met deja ( je passe ensuite mes mains sous les UV) mais est-ce qu'il est possible de mettre une couche de gel pour plus de brillance et apres un gel de finition????
 
Re : gel sur résine???

oui alors il en met surement.

pour la resine, une fois la construction fini, limer et poli et depoussiere un simple gel de finition( genre glaze and go de chez nsi) qui passe sous les uv et la brillance reste nickel les 3 semaine
 
Re : gel sur résine???

c que jaime bien avec le gel c'est que le rose de l'ongle peut etre legerement beige et tres brillante, tandis qu'avec la resine c'est trop transparent.
Est-ce normale??C'est pour saque j'aimerais pouvoir rajouter du gel pour gagner de la couleur... Aussinon en ce moment je comble avec du vernis, mais bon sa membete quand jenleve le vernis sa fais "trop naturel"...je sais c beete!
 
Re : gel sur résine???

ben faudrais peut être qu'il mette une résine d'une autre couleur que celle utilisée, il existe la clear transparente, mais plusieurs nuances de rose suivant les marques, la naturelle pour avoir un ongle presque comme l'ongle naturel, certaine experte mélange pour obtenir la couleur désirée, poly et irina en parle parfois sur leurs posts, et puis pas de prob pour mettre du gel sur de la résine, j'ai même lu que l'avantage était d'avoir encore plus de brillance car le gel rendais mieux sur une surface matte comme la résine et ça tiens très bien, le tout c'est pas de trop épaissir l'ongle avec toutes les couches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut