gel TANYA trop cher

O

olympe

Guest
Hello tout le monde

Voilà je suis à la recherche d'un gel aussi performant que TANYA mais moins cher si vous avez un ou des tuyaux n'hésitez pas à me le faire savoir

biz Olympe:hi: :smile:
 
Re : gel TANYA trop cher

tu sais ma chère olympe, le tanya c'est le tanya, et pour trouver aussi bien voir mieux à un prix moindre.... je pense que tu vas galèrer un petit moment, ceci dis le prix de leurs gels sont largement justifiés, en plus tu les connait... bon courage dans ta recherche
 
Re : gel TANYA trop cher

il y a beaucoup de marques aussi bien voir mieux que tanya, maintenant faut comparer les prix
 
Re : gel TANYA trop cher

Il y a Saremco, qui est aussi performant que Tanya. Je les ai testé après ma formation Tanya. Si tu es interressée je les vends à un prix interressant. Car à présent je travaille avec Brisa et Akzentz. Marie do
 
Re : gel TANYA trop cher

Il y a Saremco, qui est aussi performant que Tanya. Je les ai testé après ma formation Tanya. Si tu es interressée je les vends à un prix interressant. Car à présent je travaille avec Brisa et Akzentz. Marie do
Salut Marie Dominique

Le gel de construction Saremco est aussi épais que Tanya ? Si oui je serais intéressée

Biz Olympe
 
Re : gel TANYA trop cher

jé passé la formation ché tanya é honnetemen sa vouloir véxé personne cété vréman bidon je né rien apri pour tt vous dire la formatrice cété la secrétaire. donc jé fé d recherch é jé trouvé Iris Nails Cosmetique é franchemen ke se soi la formation ou lé produi il ni a rien a dire . si tu veu lé coordonné fé moi sign elle livre ds tte lé ville
 
Re : gel TANYA trop cher

Salut Axey

En parcourant le site j'ai pu comprendre que tu avais toi des tuyaux sur des gels je vois souvent cité Akzentz qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse

Biz Olympe
 
Re : gel TANYA trop cher

jé passé la formation ché tanya é honnetemen sa vouloir véxé personne cété vréman bidon je né rien apri pour tt vous dire la formatrice cété la secrétaire. donc jé fé d recherch é jé trouvé Iris Nails Cosmetique é franchemen ke se soi la formation ou lé produi il ni a rien a dire . si tu veu lé coordonné fé moi sign elle livre ds tte lé ville
Qui ta formé?
Chez Tanya il n'y a pas de secrétaire?
A NICE
Tu as 2 formatrices Carole et Caroline la premiere fais de la compta de temps en temps car c la patrone mais elles ont toutes les 2 les qualifications néssécaire pour enseigner Caroline en + a un diplome d'ésthétitienne masseuse donc je vois pas!?
De plus le patron aussi peut former il a beaucoup d'expérience entre Tanya et Sunnails surtout au niveau théorique.(chimie )

Aprés les produits Tanya sont cher mais c pas pour rien c une marque de "luxe" dans le faux ongles trés connue mondialement si tu veux travailler avec une clientéle de ce type c bien sinon il faut chercher des gels similaires au niveau de la texture.
Qu'est ce que tu n'a pas aimé dans ta formation?
 
Re : gel TANYA trop cher

Qui ta formé?
Chez Tanya il n'y a pas de secrétaire?
A NICE
Tu as 2 formatrices Carole et Caroline la premiere fais de la compta de temps en temps car c la patrone mais elles ont toutes les 2 les qualifications néssécaire pour enseigner Caroline en + a un diplome d'ésthétitienne masseuse donc je vois pas!?
De plus le patron aussi peut former il a beaucoup d'expérience entre Tanya et Sunnails surtout au niveau théorique.(chimie )

Aprés les produits Tanya sont cher mais c pas pour rien c une marque de "luxe" dans le faux ongles trés connue mondialement si tu veux travailler avec une clientéle de ce type c bien sinon il faut chercher des gels similaires au niveau de la texture.
Qu'est ce que tu n'a pas aimé dans ta formation?

AH! Tu es de Paris?
Sorry je croyais que tu été de Cannes g confondue avec une autre membre!:gni: :) :) :) :fou:
 
Re : gel TANYA trop cher

dis lolo_1?? tu as été payé par Iris Nails Cosmétique pour descendre de la sorte Tanya?? pour avoir été formé par cette soi disant formatrice qui n'est même pas apte à le faire puisqu'elle n'est meme pas inscrite a la prefecture je peux te dire que elle et ses produits ne valent rien.. meme si Tanya et Sunnails sont un peu plus chers que l'autre au moins ils sont honnêtes.
 
Re : gel TANYA trop cher

D'accord avec lolo 1, la formation étais tellement bidon, que j'ai du en faire une autre. Moi de meme la formatrice était aussi secrétaire en meme temp sans parlé de la co.....que s'était
 
Re : gel TANYA trop cher

Olympe,
si tu travailles avec les gels tanya j'en vends un pot neuf de 30 g qui n'a servi que pour une pose je le vends 30 euros
j'arrive pas du tout a m'en servir contacte moi si tu es interréssée
bisous
 
Re : gel TANYA trop cher

Salut les filles!
Moi aussi j'utilise Tanya et j' en suis très contente mais c'est vrai qu'ils sont hyper chers!!!
Pour la formation moi j'étais à Artigues-près-Bordeaux et c'était nickel, seul bémol on n'a pas appris à se servir de la ponceuse...
Du coup j'ose pas m'y aventurer et je perds du temps.
Chez ongle24 les gels sont en moyenne 7x moins chers mais j'ose pas commander de peur d'acheter de la m... .
Vous pouvez me tuyauter si ils valent la peine.
En plus j'ai un blem avec ma french blanche Tanya: en une couche elle est pas assez couvrante et en 2 couches rendu magnifique mais elle s'écaille sur les côté????!!!!:hi:Horreur.
Comment vous faites?
 
Re : gel TANYA trop cher

Salut les filles!
Moi aussi j'utilise Tanya et j' en suis très contente mais c'est vrai qu'ils sont hyper chers!!!
Pour la formation moi j'étais à Artigues-près-Bordeaux et c'était nickel, seul bémol on n'a pas appris à se servir de la ponceuse...
Du coup j'ose pas m'y aventurer et je perds du temps.
Chez ongle24 les gels sont en moyenne 7x moins chers mais j'ose pas commander de peur d'acheter de la m... .
Vous pouvez me tuyauter si ils valent la peine.
En plus j'ai un blem avec ma french blanche Tanya: en une couche elle est pas assez couvrante et en 2 couches rendu magnifique mais elle s'écaille sur les côté????!!!!:hi:Horreur.
Comment vous faites?

Salut, je suis tout à fait d' accord avec toi! Moi aussi j' ai utilisé les gels Tanya qui sont extrêmement chers et dont la french est trop transparente ou fini par glisser avant même que l'on ait atteint le 5eme ongle. Du coup j' ai testé les gels Royal Nails : RAVIE!!! Même consistance, grand choix de gels( épais, liquide, monophasé, 4 en 1...), très bonne qualité, se travaillent plus facilement et nettement moins chers!!! Le seul hic est que pour commander il faut un minimum de 70 euros+ 6,5 de port. Mais tu y arrives vite et ça vaut vraiment le coup!!
Biz, à plus!:hi:
 
Re : gel TANYA trop cher

coucou les filles ,
que pensez vous des gel BIO SCULTURE ??
les utilisez vous , si oui , pouvez vous me dire si vous en etes contente.
merci de vos reponses
bises a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut