gel top gloss opalescence

lange

Nouvelle
chez nailbox le gel de finition topgloss opalescence est en rupture de stok, je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'il sera à nouveau dispo.
Merci de me répondre.
 
Re : gel top gloss opalescence

faut demander à Frank:lol:
 
Re : gel top gloss opalescence

frank, s'il te plait quand? pour le gel topgloss opalescence:11-crying:
 
Re : gel top gloss opalescence

:atog: :atog: :atog: Frank t victime de ton succés et de la super bonne qualité de tes produits!!!!!!!!!!:fier: :fier: :fier:

Son top tes gels:fier: :fier: :fier: :fier:

vite à quand le réaprovisionement!!!!:comando:
 
Re : gel top gloss opalescence

oh la vache de quoi avoir la haine. :fumier: de transporteur:hammer:
 
Re : gel top gloss opalescence

Coucou,

Le Top Gloss Opalescent n'a pas grand intérêt. Tu prends un gel normal, tu y ajoutes quelques paillettes et tu as le même résultat.

Pour le stock, il devrait être plein dans les jours qui viennent. La moitié de ma précédente commande n'a jamais été livrée et personne ne sait où se trouve le colis, il n'est même pas à la douane. 3000 euros perdus dans la nature. Je suis dégouté, connards de transporteurs.

Je te comprends, putain de transporteurs :fumier:
 
Re : gel top gloss opalescence

Coucou,

Le Top Gloss Opalescent n'a pas grand intérêt. Tu prends un gel normal, tu y ajoutes quelques paillettes et tu as le même résultat.

Pour le stock, il devrait être plein dans les jours qui viennent. La moitié de ma précédente commande n'a jamais été livrée et personne ne sait où se trouve le colis, il n'est même pas à la douane. 3000 euros perdus dans la nature. Je suis dégouté, connards de transporteurs.


Ca va fumer pour le transporteur!:extremement_inflamm :extremement_inflamm :extremement_inflamm :extremement_inflamm :extremement_inflamm :extremement_inflamm :extremement_inflamm :extremement_inflamm


:faint: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut