gel transparent emmi nail

Re : gel transparent emmi nail

Fripouille 67 désolée je vens juste de voir ton message
1. coller les chablons
2. mettre base ou primer + UV 2min alors on fait la préparation de l'ongle avant de coller les chablons et le primer avant aussi, ensuite tu colles tes chablons.
3. mettre gel de modelage du milieu de l'ongle jusqu'au châblon pour rallonger + UV 2min
4. enlever chablons + cleaner
5. à ce niveau est-ce que refait catalyser la main à l'envers pour que le gel durcisse ? Non pas besoin
6. faire la french pas trop épaisse + UV 2min
7. mettre de modelage comme d'habitude + UV 2min
8. passer du cleaner
9. limer l'excédant de gel + dépoussiérer
10.cleaner on ne dégraisse jamais avant de mettre le gel de finition un bon dépoussièrage avec une brosse dure suffit
11. gloss de finition + UV 2min
12. cleaner sauf si tu a un gel de finition qui ne se dégraisse pas
13. c'est fini après l'huile a cuticule et un petit coup de lime sur les cotés et autour avec une lime douce pour la finition et ne pas avoir de picots de gel souvent présent sur les carrés moi je fais un petit massage des mains en plus


Ah deph merci je vais donc essayer le star line. mais j'avais pris un gros pot de gel de 250ml pffff. je l'utiliserai pour mes mélanges de pigments pour faire mes gels de couleurs.


Coucou !
merci
oui j'avais oublié de préciser avec préparation de l'ongle bien sur...
donc je ne dégraisse pas avant de mettre la brillant de finition ?? ca fait quoi sinon ?
le gel de finition que j'ai de emmi-nails regraisse donc cleaner


merci pour toutes les infos :hi:
 
Re : gel transparent emmi nail

quepensez vous de la gamme base line? qualité ?
elle s'utilise sur chablon?
 
Re : gel transparent emmi nail

BONJOUR A TOUS
ah la la avec tout ces gels et bien panique a bord je viens d'acherter les gels emmie nail studio line et et je les ais pas encore essayer
ce que j'ai pris :
gel base
gel modelage rose et transparent
gel de finition
gel french
et meme gel monophase pour tous les essayer a voir
pour le gel tansparent j'ai une question vous avez essayer de le mettre en couche un peu plus fine .......AH je debute dans la pose d'ongle alors bien j'ai des question plein la tete
en tout cas merci à toutes car je prend bien note de tout vos conseil ce forum est super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut