Gel Transparent Rose - Hong Nuo

Bonsoir à toutes et à tous !

Je possède 2 roses différents dans cette gamme donc sans plus attendre je vous présente le premier.

Il s'agit d'un rose néon vraiment canon ! Contrairement à ceux que j'ai chez Nailissima, celui ci est beaucoup plus facile à porter par quelqu'un qui n'ose pas forcément ou qui n'est pas sûr de son choix. On reste dans quelque chose de transparent et de complètement portable dans la vie quotidienne je vous le garantie.

Une fois appliqué, on a ce côté néon mais tout en discrétion comparé aux gels unis.

La viscosité est semi épaisse et le gel est très agréable à utiliser.

DSCF2913.JPG
DSCF2914.JPG
 
Le second gel que je possède est encore plus néon et plus foncé.

Désolé je n'ai pas ouvert le couvercle mais le gel à couler partout et le pot collait comme pas possible donc je ne voulais pas tâcher le parquet (normal d'un côté).

Il est vraiment magnifique et pour l'été il est juste parfait avec une petite déco très florale ou abstraite avec des arabesques en noires pour toujours faire ressortir la french en gel.

Le petit défaut de certains gels, c'est que le pot fuit mais par le dessous. Il doit y avoir des micros fissures par lequel le gel coule et c'est une horreur. C'est pour ça que certains sont emballés dans du film étirable pour minimiser les dégâts (ça ne marche pas vraiment).

Une très jolie couleur qui ne plaira pas à tout le monde mais plus facilement portable pour d'autres !

DSCF2923.JPG
DSCF2924.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut