Gel Transparent Rouge - Hong Nuo

Bonsoir à toutes et à tous !

J'aime beaucoup le rouge qui est vraiment la couleur ultime du glamour et de la féminité. Tout le monde n'aime pas les couleurs trop présentes ou trop flashys ou tout simplement les personnes n'osent pas forcément.

Là aucun soucis puisque tout est en transparence et le résultat est beaucoup moins voyant.

Ici, vous avez un vrai rouge qui est magnifique. Il n'a rien d'exceptionnel mais il est vraiment beau. Avec une rose en déco par dessus, vous allez faire des ravages !

J'aime beaucoup le rendu de ce gel qui fait femme fatale mais tout en discrétion !

DSCF2911.JPG
DSCF2912.JPG
 
Le second que je possède est beaucoup plus foncé et me fait penser à un rouge sang.

Il est beaucoup plus profond que le précédent et je trouve qu'il fait encore plus glamour.

La viscosité est semi épaisse et il ne bouge absolument pas donc vous avez vraiment le temps de le placer et de rectifier votre sourire si vous avez besoin. Il ne se rétracte pas sous la lampe ce qui est vraiment cool car j'en ai qui le font et c'est trop chiant !

Pour Noël avec des paillettes rouges et dorées, il sera magnifique et j'en rêve déjà alors que je ne sais toujours pas ce que je me ferais comme pose.

Une bombe atomique dans un pot !

DSCF2925.JPG
DSCF2926.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut