Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

  • Auteur de la discussion Ongli_sun
  • Date de début
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

c'est le meme procédé qu'avec entity ( nudité) à par que là c'est du gel non? si on met le clear vers la lunule c'est pour éviter une différence a la repousse
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

tkt bichette je vais les acheter chui pas à 100 euros pret mdr... je les amène le 6 mai !!!
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

je l ai acheter directement dans une onglerie
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

soucis par rapport a quoi de la façon que je l utilise ou ........?
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

sur les produits de la gamme en général, pour certain je peux te conseiller car j'en ai pas mal, sinon comme g fais ma formation chez eux, ils voudront bien répondre à mes questions...
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

sur les produits de la gamme en général, pour certain je peux te conseiller car j'en ai pas mal, sinon comme g fais ma formation chez eux, ils voudront bien répondre à mes questions...
pardon luna de m'inserer dans votre discution mais je suis interrésse pour commander chez proffessionail, stéfannia a fait une susperbe pose avec et ma déja bien renseigner sue eux, mais je n'est pas compris votre histoire de lunule pour avoir une démarcation discret, je suis perdue. Y a t'il une technique ou un gel qui permet une tel pose ?:atog::atog: car moi c'est mon gros soucis. merci
 
Help

Salut les filles je cherche ou je peux commander les gels unicum by professionail je suis de paris et je me demande ouje eux en trouver merci de me repondrec'est urgent !!!
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

Il y a la boutique professionails République (metro ligne 5)! Tu peux y aller directement il ne demande aucun justificatif !!!
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

sur les produits de la gamme en général, pour certain je peux te conseiller car j'en ai pas mal, sinon comme g fais ma formation chez eux, ils voudront bien répondre à mes questions...

bonjour "madame"

peux tu me conseiller aussi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut