Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

  • Auteur de la discussion Ongli_sun
  • Date de début
O

Ongli_sun

Guest
Bonjour,

Je travaille avec les gels de professionnails mais ils ont sorti un nouveau gel 3en 1 Unicum je viens de l'acheter.
Savoir comment il se travaille??
Et niveau tenue?

Merci de vos réponses:44-lovely-eyes:
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

salut !!

attention UNICUM ne veut pas dire 3en 1 c une erreur que je faisais aussi !!
C un gel particulier qui se travaille assez particulièrement c le cas de le dire... faudrait une demo ma belle, sinon tu vas rien comprendre !!!
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

Bonjour,

Je travaille avec les gels de professionnails mais ils ont sorti un nouveau gel 3en 1 Unicum je viens de l'acheter.
Savoir comment il se travaille??
Et niveau tenue?

Merci de vos réponses:44-lovely-eyes:

Mais si tu viens de l'acheter le mieux c'est de le tester non? :laugh:

Tu nous diras ce que tu en pense comme ça :wink2:
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

le soucis c que tu as 4 gels unicum : un rosa (rose couvrant) un mask (très couvrant) un clear (pour degrader vers la lunule pour pas tout masquer et faire naturel) et un blanc superbe pour la french et le bord libre de l'ongle) ils se travaillent à 3 soit le rosa + blanc+clear soit le masque +blanc+clear.
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

Le système semble bizarre. D'après ce que j'ai compris, on fait la construction en une couche avec le rosa ou le mask sans épaissir vers la lunule, on pose le blanc sur le rosa ou le mask, et on comble tout avec le clear, c'est ca ?
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

ha oui je vois que c'est un gel compliqué :at war with emo:
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

oui c ça, si on veut illustrer c le même principe que la demo d'elwene avec ses dramatic : on dispose le rosa ou le mask sur le point de stress (bombé)et très fin et en drégadé vers les cuticules et le bord libre.
on met le blanc sur le bord libre (d'où l'importance de faire une couche megafine) et tu finis avec le clear qui fait office de finition et qui comble vers les cuticules et les cotés.
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

moi j en ai un c est le rose couvrant et je l utilise seul et biensur apres un gel de finition a ce que je voie j ai tout faux alors dites moi tout:meeting:
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

lool c vrai que unicum prête à confusion !! si ct un 3 en un alors il n'y aurait pas de couvrant sinon comment faire un vrai ongle avec un gel mask? le but de notre métier est de faire des ongles plus vrais que nature lool en principe (sans les decos et tout le tralala lool)
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

oui c ça, si on veut illustrer c le même principe que la demo d'elwene avec ses dramatic : on dispose le rosa ou le mask sur le point de stress (bombé)et très fin et en drégadé vers les cuticules et le bord libre.
on met le blanc sur le bord libre (d'où l'importance de faire une couche megafine) et tu finis avec le clear qui fait office de finition et qui comble vers les cuticules et les cotés.

La question que je me posais, c'est :
- le rosa ou le mask se posent-ils sur la plaque seulement ? genre en reverse application ?
- ou aussi sur le bord libre en recouvrant de blanc ? J'ai eu l'impression que c'était ca mais je trouve ca bizarre
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

ben en théorie sur la plaque seulement et la partie du bord libre à planquer dans le cas de l'utilisation du mask., tu peux appliquer sur le bord libre mais attention à l'épaisseur avec le blanc... c le hic de faire son blanc après la construction...
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

Aaah on est d'accord ! en reverse, ca paraît plus logique. Bon, bein rien de révolutionnaire alors, ils sont juste sorti un rose couvrant :grin:
tu l'as commandé non ? (J'attends toujours ton avis)
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

vous allez dire que je suis bete mais c est quoi la difference avec le rosa et le mask moi celui que j ai c est un 3 en 1 et je mais la french dessus quelque soit la couleur et finition apres
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

nan nan attention !! le UNICUM n'est PAS un 3 en un !!! lis bien mon post plus haut !!!

g pas encore alex mais je mets de coté et j'achète, il parait qu'ils sont très bien et comme je veux pas mourir conne et inculte il me les faut tous !!!! mdr !!! j'adore leur gamme de produits pr la plupart !!!
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

en fait ce que je fait c est bon .
je me melange les pinceau c est surtout avec les thermes que vous employer je e suis pas une pro alors des fois j ai un peu de mal hihihi!!!!!!:55-flowerdown:
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

ben moi quand je l ai acheter c est ce qu on m a dit gel 3 en 1
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

ya pas de soucis ma belle !! on s'emmêle les pinceaux c le cas de le dire !! le principal c de bien savoir utiliser les produits qu'on achète et en cas de doute on appelle la marque !!! pr avoir des conseils !!! mais le UNICUM normalement fait l'objet d'une journée à thème payant chez professionails.
 
Re : Gel Unicum 3 en 1 de Professionnails??

comme je veux pas mourir conne et inculte il me les faut tous !!!! mdr !!! j'adore leur gamme de produits pr la plupart !!!

:comando: oui j'aimerais bien tester aussi, mais ca voudrait dire reprendre une gamme de gels à l'aveugle. C'est pénible, les fournisseurs sont tellement crochus pour la plupart, pas moyen de se faire envoyer un test, quand les commerciaux viennent ils n'ont pas de produits (dommage sinon je ferais venir un modèle pour tester)... ca me désole...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut