gel unicum mask+chablon+french

evab

Confirmée
Salut tout le monde,

j'ai cherché dans les post mais pas trouvé.

Comment dois-je faire pour un rallongement de palque au chablons avec unicum mask et gel french?

Ma "prof" me fait faire la base epaisse en mask sur la plaque et le chablon et par dessus me fait faire la french, mais je trouve le resultat un peu épais!

Sur le tip on peut faire une french en reverse mais sur le chablon?
 
Re : gel unicum mask+chablon+french

Tu fais ton extension complete au mask sur la forme! Tu fais une couche pour la structure ... tu catalyse et tu refais une couche un peu plus fine pour que ce soit bien couvrant!

Après catalysation, tu retire ta forme ... tu lime l'extension pour la forme definitive de l'ongle!
Ensuite tu poursuis comme sur capsule : tu pose ta french et tu construit avec le Unicum Clear par exemple!
 
Re : gel unicum mask+chablon+french

coucou lola ,

quand tu fais ton rallongement comme tu viens de l' expliquer avec ton unicum mask sur formes , pour le remplissage tu fais comment?
Tu enleves tout ou tu t' arretes à la 1 ére couches de mask que tu avais mis en base? Parce que vu que le mask est assez coloré s' il en reste ça doit faire des zones d' ombres sur le remplissage?

Bises à toi sandrine
 
Re : gel unicum mask+chablon+french

Bah pour le remplissage tu fais sauter tout sauf l'extension au mask et tu repars en remettant une nouvelle fine couche de mask , puis french, puis construction... etc!
 
Re : gel unicum mask+chablon+french

ok et ton mask dessous il ne se voit pas? ça te fait pas une zone d' ombre?

bises sandrine
 
Re : gel unicum mask+chablon+french

ok et ton mask dessous il ne se voit pas? ça te fait pas une zone d' ombre?

bises sandrine
Bah nan ... pourquoi veut tu que ca fasse des zones d'ombre? Du moment que ta french est bien appliquée ... pas de souci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut