gel unicum?

Re : gel unicum?

je dois faire une demi-journée chez professionails pour ces gels, je te dirai quoi, il parait qu'ils sont particuliers à appliquer !
 
gel unikcum

j'ai fait une pose avec unikcum de (3 en 1), decu car il fait beaucoup de bulles, et je trouve la texture desagrable à travailler, point positif, il s'auto égalise
 
Re : gel unicum?

j'aime pas, trop de bulles, tres tres transparent, texture desagreable
CHER 61 EUROS 20 ML
SEUL POINT POSITIF s'auto égalise
 
Re : gel unicum?

je l'ai essayée aussi et c'est comme dit plus haut trop de bulles a l'application, il coute cher, il a une bonne tenu et est auto-egalisant, pas assez brillant a mon gout donc j'utilisais un autre gel de finition
 
Re : gel unicum?

euh les filles n'abusez pas les bulles ne viennent pas seules !!! faut travailler le moins possible son gel !! perso un 3 en un ça me dit rien, il doit avoir les propriétés de 3 gels différents franchement c chaud !!
 
Re : gel unicum?

il brille pas à la finition, mais en le passant deux fois sous la lampe UV il brille mieux...
 
Re : gel unicum?

detrompes toi luna , sur l'emballage ils disent de bien le remuer avant, donc amuses toi à le faire et tu vas voir les BULLES °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 
Re : gel unicum?

loool

on ne remues pas un gel !! ça c sur !!! sinon bulles assurées !!! tu prends un baton à brochette et tu touilles tout doucement comme pour les gels de couleur qui sont pigmentés !!!!

Tu ne bats pas des oeufs hihi !!!!

s'il est comme l'evergloss alors il est brillant entre 2 min 30 et 4 min pas plus !!!
 
Re : gel unicum?

il est vrai que l'emballage de certaines boites était abimes , peut etre qu'il y a eut un soucis ?mais ce qui m'inquiete c'est que Maglee aussi à des soucis de bulles, as tu fais ta formation de deux jours sur ce produits?Pour nous éclairer un peu....pour la finition effectivement je fais 3 OU 4 minutes...
 
Haut