gel UV à paillettes

normalnorma

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterais faire des frenchs en gel pailleté mais je ne sais pas lequel utiliser. Je voudrais que le gel soit assez couvrant et les paillettes bien brillantes. Quelles marques utilisez-vous? Vous avez des photos de vos créations?

Merci d'avance.
 
normalnorma a dit:
Ah merci! Je ne connais pas cette marque, tu la commandes sur le net?

Oui mais ils ont aussi une boutique à niort et on les trouve également sur Facebook il y a un sujet sur cette marque sur le forum tu le trouvera par la fonction recherche
 
Merci pour vos réponses, j'ai été faire un tour sur leur site et je suis ravie il y a énormément de couleurs :) .
Encore une question : vous l'appliquez comment? (avant ou après la construction? Vous le dégraissez?)
 
normalnorma a dit:
Merci pour vos réponses, j'ai été faire un tour sur leur site et je suis ravie il y a énormément de couleurs :) .
Encore une question : vous l'appliquez comment? (avant ou après la construction? Vous le dégraissez?)

Après la construction si couleur pleine puis la finition après et si il y a une déco je dégraisse ils perdent pas vraiment leur couleur c'est l'avantage
Et si c'est pour la french je fait avant la construction mais on peut faire après sans soucis
 
Ok merci. je demande ça car j'ai peur que si ne dégraisse pas avant d'appliquer mon gel de finition les paillettes bougent...
 
Ok merci. je demande ça car j'ai peur que si ne dégraisse pas avant d'appliquer mon gel de finition les paillettes bougent...
Logiquement les paillette ne bougent pas puisque elles sont bloqué et catalyser dans le gel. Donc que tu dégraisse ou pas comme dit AudifaneNailArt rien ne bouge :)

Ps : je suivais ton post car moi aussi j'hésitais entre les gel de Pride & Pretty, Mse, et Rydnails.
 
D'accord car on m'en a dit beaucoup de bien mais les autres aussi. .. je pense passer commande chez eux car avec la réduction ça revient moins cher que les deux autres.

Merci tu renforce ma décision lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
A
Nail art et photos 53
Nail art et photos 24
Nail art et photos 20
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut