gel uv bonding de chez american nails

nattom

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles connaissez vous ce gel moi j utilise le sculptor de chez american nails mais j aimerai changer . merci de vos reponses.:help:
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

:wub2: oui moi je l'utilise depuis environ 5 mois!
c'est un gel fluide et il fait finition en meme temps! lol
depuis j'ai laisser tomber le sculptor!
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

:happydance: merci angy donc pas de gel de finition tres bon resultat et facile a travailler?
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

oui pas de gel de finition et un régal a utilisé!!!! il s'auto égalise tout seul et c'est le top!!!! il brille beaucoup même aprés l'essuyage de la couche collante!!!:wink2: :wink2: :hi:
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

kikoo les filles :ok:
heuuu désolé mais j'ai pas compris lol :36-no-way: quel gel utilisez vous à la place du sculptor de chez american nails ?
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

gel uv bonding:infosactualite:
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

je crois pas l'avoir celui-là! angy, j'ai pensé a un truc, tu crois que je peux utiliser leur gel THIN pour mettre les paillettessur ma construction? j'ai pas de gel liquide pour l'instant, tu crois que ça peut faire l'affaire?
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

moi j'ai un gel bonding mais je le trouve vachement liquide alors c nrmal je pensait mettre faite avoir lol



par contre comment fait tu un bombee avec il est trops liquide?
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

le bonding pink est super aussi mais il est un peu plus dur a travailler enfin c une question d'habitude.
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

j'ai entendu parler d'un gel chez american nails qui est épais et qui ne coule pas?
le connaissez vous et qu'en pensez vous?
comment vous procurez vous cette marque?
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

salut le bonding est beaucoup pus fluide que le sculptor effectivement, il s'autoégalise, mais attention si pas bien utilisé il coule dans les peau, le sculptor est plus dur et parfois certaines personnes (prothésiste) en sont allergique, enfin il existe un gel encore pus dur c'est le rock de chez américan nail, maintenant c'est une question de pratique et de préférence, le soft aussi est bien.
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

pour américan nail, tu vas sur internet et tu tapes 1manucure.com, attention il y a deux boutiques, une pour les prof, une pour les particuliers. bye
 
Re : gel uv bonding de chez american nails

bonsoir, effectivement le bonding est plus fluide et autoégalisant par rapport au sculptor plus rigide, très bonne tenue, et enfin luisant au dégraissage. bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut