gel uv .. cancerigene ???

Re : gel uv .. cancerigene ???

Et bien moi j'ai déjà vu les 24 épisodes de la saison 2 !!! :drow:
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

euh ? c'est pas cancérigène desperate housewives ?
j'ai entendu dire par une amie de la cousine de la concierge du labo P4 que des limules en apensanteur qui avait regardé la saison 3 auraient développé des tumeurs du rectum...

à confirmer semble-t-il...
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

revenons au gel!! je pense que si au USA il n'y a jamais eu de soucis de procès, on est tranquille sur la qualité de nos produits!!
les lampes UV de mauvaise qualité ou trop usées sont beaucoup + dangereuses que le gel !! a bon entendeur!!:)


Ca c'est vrai,c'est pour celà que mes fournisseurs me conseil de les changer toutes les 80 poses,et je vous l'ai déjà mis sur ce forum.
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

Bonjour Lolo,


Je suis désolée, j'ai su pour ta fille, mais en parler est aussi important et même douloureux ...

Il faut simplement tenir au courant et être informé des produits. C'est important. Mais bon, la vie est très compliquée et chimique aussi. Tout est dangereux.


:heart: Merci.
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

J'ai bien dit que le débat était ouvert :comando: Faut prendre les choses comme elles viennent, certes on doit faire attention à ce qu'on utilise et les risques mais n'oublions surtout pas de vivre. Aucun de nous (à part un bon voyant) sait s'il sera là demain, que ce soit pour un cancer ou un con qui va vous renverser sur un trottoir. J'ai grandi avec une liste sur le frigo avec tout ce qui était susceptible de provoquer le cancer E +plus le chiffre et les produits où on pouvait les trouver. C'était chiant, mais j'admets que je fais plus attention à ce que je donne à mes enfants qu'à moi même, je ne veux pas mourrir stupide.
Depuis le temps que ces técniques gel et acryl existent, on aurait déjà entendu quelque chose et cela aurait fait autant de bruit que la grippe aviaire (à moins que la CIA le cache:))

Tout ceci, sans intérêt pour beaucoup je m'en doute, pour vous dire (c'est surement hors sujet mais j'avais envie de l'écrire):
Heureux ceux qui voient le présent car ils voient la réalité merveilleuse de la Vie et ce qu'ils voient n'est autre que ce qu'ils sont
La Vie est fantastique, elle peut être un océan de souffrance, de tristesse fait de milliards de larmes, mais à l'intérieur de chacune de ces larmes réside une perle qui est comme un joyau.
La Vie peut être comme un océan de souffrance mais il y a des trésors en quantité innombrables qui ne demandent qu'à se révéler, il ne tient qu'à nous d'ouvrir les yeux et de leur permettre d'inonder notre conscience de cette douce Lumière qui dissout la souffrance dans un océan d'Amour et de Paix.
Chaque être humain possède des trésors en grand nombre, ils ne demandent qu'à être révélés par la grâce de l'amour et la lumière de la conscience, c'est pourquoi il est important d'être attentif dans l'instant présent, car ce n'est que dans le moment présent que la vie est réelle et que nous sommes réels également. C'est au coeur de cette réalité que se révèlent les trésors de la Vie, de chaque être humain et de tout ce qui Est.
Je t'embrasse Lolo et tu es toujours dans mes prières:cool:


:heart: MERCI.
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

Je ne demande qu'une chose:que la science face plus de progrès pour sauver ma fille et ses milliers de gens atteinds de cette pouriture de maladie qu'on appel LE CANCER.:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

Je ne demande qu'une chose:que la science face plus de progrès pour sauver ma fille et ses milliers de gens atteinds de cette pouriture de maladie qu'on appel LE CANCER.:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:


ma belle j'en demanderais pas mieux... crois moi:cool:
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

Je ne demande qu'une chose:que la science face plus de progrès pour sauver ma fille et ses milliers de gens atteinds de cette pouriture de maladie qu'on appel LE CANCER.:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
courage mon ange des progrès ils en fond tous le jours et leurs recherches vont sauver ta fille et des milliers de pesonnes atteintent par cette maladie:) o_O
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

Oui et d'ailleur ma LOLO toutes mes excuses pour cette "dispute" qui n'a rien a faire là!!!

(as tu reçu mon sms?)
:julie93::):):):):):):):):):)
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

ohhhhhhhhhhhhhhhh mais non chaque fois que je viens sur le forum il y a des histoires!!!!!j'en ai marre de vous voir vous déchirez comme des........

j'estime que pour vous dire des trucs comme celà il y à le mp......arrêté de laver votre linge sale en public!!!!!!:mad::mad:a bon entendeur salut!!!!!
 
Re : gel uv .. cancerigene ???

ohhhhhhhhhhhhhhhh mais non chaque fois que je viens sur le forum il y a des histoires!!!!!j'en ai marre de vous voir vous déchirez comme des........

j'estime que pour vous dire des trucs comme celà il y à le mp......arrêté de laver votre linge sale en public!!!!!!:mad::mad:a bon entendeur salut!!!!!

+ 1


Entièrement d'accord, donc je t'invite à prendre l'apéro avec nous, il y a un post spécial pour les apéros ! Tu veux venir avec nous ? Je sais qu'il fait tard mais on s'en fout !!! lol.

En fait, comment c'est possible que ça parte en vadrouille ces histoires en ce moment ? C'est n'importe quoi.

Allez, venez avec moi prendre l'apéro, demain je bosse mais je m'en fous, car après c'est le WEEK-END, COOL !!! :clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut