gel uv CESARS SECRETS

marion57280

Nouveau Membre
bonjour en me promenant sur le forum j'ai pu constaté que les gel uv CESARS SECRETS sont de bons produits à prix abordable j'ai donc été sur le liens suivant:
MikeandSandyInternational.com - GEL

Et j'aimerai savoir quels sont les pots de gel à prendre je me perd un peu avec gel de base, de construction ....et tout sa quelqu'un pourrait il m'éclairer à se sujet et me dire dans quel ordre les posés

Et si quelqu'un été déjà passer par se site et si tous le monde pouvez passer commande ou uniquement les professionnels?

Sinon quel marque conseillez vous ?

ps: dsl pour toutes ces questions mais je début.:31-oops-sorry:

Merci par avance pour vos réponses.
 
Re : gel uv CESARS SECRETS

tu bosses plus sur capsule? ongle naturel capsule???
chez cesar le pot rose c'est surtout pr les poses chablons ou pr les ongles bien longs (le gel est epais) apres tu as le pot bleu "aufbau" pr construction sur capsule ou gainage aussi (gel semi liquide) et le pot jaune (gel semi liquide) pour les gainages, le gel de finition (pot bleu ciel )brille tres longtps
 
Re : gel uv CESARS SECRETS

tout le monde peut commander et la commande arrive super rapidement, sandy est d"'ailleurs sur le forum pose lui directement ttes tes questions si tu veux
 
Re : gel uv CESARS SECRETS

Je fais un peu des deux j'en casse souvent les gels qui tenez le mieux sont les produits alessandro que me mettez mon esthéticienne alors je cherche un équivalent abordable et pas réservé au professionnel !
les gels uv tu les mets dans l'ordre que tu me les à citez? dsl si mes questions sont stupide mais je débute et j'ai déjà investit 250 euro en matériels et les gels été décevant alors je veux pas me trompé cette fois ci.
 
Re : gel uv CESARS SECRETS

Pour poser convenablement, il te faut :
1/ gel de base
2/ gel de construction
3/ gel de finition.

Sinon tu peux contacter Sandy, elle est très sympa et répondra à tes questions.
 
Re : gel uv CESARS SECRETS

non je t'ai juste citer les gels les plus utilisés chez cesar il te manque un nail prep et un primer, dans l'odre : nail prep (facultatif), primer (ou gel de base), french, construction, finition
 
bonjour,
je fais des réaction à certain gel uv avez vous des retours de ce genre ou ai-t-il possible de commander des 5 ml pour tester?
merci
 
Bonjour sur la page des gels uv il y a la possibilité d acheter en 5 ml
Mettre en bas de page 32 articles comme cela tout est visible sur une page
Pour les 5 ml c est la photo de la pyramide de pot blanc
Pour les questions je suis très dispo par mail ou sms
Cdlt Sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut