Gel Uv Clear Nded

Ishvary

Membre Populaire
Gel de construction Nded Clear.

Packaging : pot en plastique blanc avec un opercule en aluminium. Ecriture trop petit a mon goût et pourtant je n'ai pas de problème de yeux. Le pot a tendance a couler s'il est renversé une fois ouvert.

20141007_143723.jpg 20141007_143738.jpg

Le produit : Ce gel a une viscosité moyenne. Je l'utilise pour faire mon extension directement au chablon sans forcément passer par une couche de base avant de le poser et il n'y a pas de soucis, ça tient très bien. Je l'utilise aussi parfois un peu comme un monophase.
Le rendu transparent est bien, il n'a pas du tout d'opacité.
Je trouve qu'il fait trop de petites bulles comparativement a un gel qui serait un peu plus épais et pourtant je ne le touille pas a l'extrême sur l'ongle au point d'en créer. J'ai moins ce problème de bulle avec Ibd par exemple.
Le gros défaut de Nded pour moi est qu'il ne chauffe pas, il crame carrément l'ongle!!! Je n'ai jamais eu un gel qui brûlait autant que celui là, doigts sensibles s'abstenir!

Le prix : Vraiment pas cher, tient bien sur la durée, peut être utiliser avec la marque ibd sans problème. Il a un très bon rapport qualité prix si seulement il ne chauffait pas autant.
 
J'ai utilisé ce gel durant une année et demie pour mes clientes qui se plaignaient qu'il chauffe beaucoup trop. Pourtant c'est un bon gel lorsque la construction de l'ongle est bien faite.
 
WP_20141030_035.jpg WP_20141030_036.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce gel de la marque Nded
alors je voulais des produits de bonne qualité mais je n'avais pas trop d'argent alors j'ai fait le tour des forum et ai remarqué que l'on parlait beaucoup de cette marque en bien
j'ai donc ete sur le site et ai constater que les prix était vraiment intéressant
le gel en lui-même est bien il s'applique assez facilement
je trouve qu'il chauffe un peu trop vite mais il tient vraiment bien sur la longueur
le seul bémol c'est que comme je fais du domicile et que les pots de gels Nded ont tendance à couler
a tels points que a force de les nettoyer les écritures ce sont effacer et que j'ai du mettre des chiffres sur le couvercle pour ne pas les mélanger
a part ça et bien je le recommande
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 2
Gels UV 1
Gels UV 2
Gels UV 1
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut