gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

minuam

Nouveau Membre
bonjour à toutes !

voilà, je viens de commander un lot de 24 gels UV (glitter et non glitter) et un lot de 24 liners pour le nail art au vendeur "pluscharme" sur Ebay.
est-ce que quelqu'un connait ce vendeur ?
est-ce que quelqu'un a déjà commandé des gels uv de couleurs chez eux ? si oui, sont-ils bien ? la catalysation se fait-elle correctement ?
et les liners, sont-ils bien également ??

merci d'avance pour vos réponses
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

coucou dea comander liners et personnelement pas top aucune pointe allez a part les pinceaux et des fois les liners a la moitier du vernis!!apres t'aura peut etre d'autre avis plus positif que moi
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

attention§§
ne Commande Jamais Chez Ce Vendeur
j Ai Commande Une Ponceuse Et Une Lampe Chez Lui
elles Sont Toutes Deux Arrivees En Piteux Etat
et Le Pire C Est Que Pour Les Renvoyer C Est A Tes Frais Et Au Royaume Unis En Plus!!!

en Gros Je Te Deconseil
des Fois Il Vaut Mieu Mettre Un Peu Plus Cher Mais Avoir De La Qualite
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

merde...
pourtant, y'avais tbeaucoup d'évaluations positives pour ce vendeur et c'est pour ça que j'ai commandé !!
j'espère ne pas être déçue...
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

Pour ma part, j'ai déjà commandé des paillettes et autres décos, jamais déçue, mais pour tout ce qui est gels et liners, je ne sais pas.
Tu nous diras !!
Alexandra
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

Pour ma part, j'ai déjà commandé des paillettes et autres décos, jamais déçue, mais pour tout ce qui est gels et liners, je ne sais pas.
Tu nous diras !!
Alexandra

je vous tiendrais au courant, pas de souci
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

A ce qui parait les gels chez lui sont bien mais pas les liners car ils deviennt très rapidement pateux..
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

A ce qui parait les gels chez lui sont bien mais pas les liners car ils deviennt très rapidement pateux..

merci pour ta réponse !
je vous tiendrais au courant mais certainement après les fêtes car le temps que je reçoive ma commande, je serai en vacances dans la famille
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

alors, j'ai bien reçu les gels et les liners.
en effet les liners sont pateux mais j'arrive quand même à les utiliser. et en ce qui concerne les gels, ils sont épaix et également pateux mais aucun souci au niveau de la catalysation !
donc pour le prix, je ne me plaints pas !!
voilà les filles
 
Re : gel uv couleur de "pluscharme" chez Ebay

coucou,

c'est un vieux post ,mais je suis justement intéressée par les gels de ce vendeur? j'ai acheté une ponceuse à 15€ je crois qui fonctionne très bien et reçue rapidement :) j'aimerais tenter les gels. D'autres personnes ont testé? sont-ils bien opaques?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 4
Produits et matériel 3
Produits et matériel 8
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut