gel uv couleur mse 397

Gel uv couleur numéro 397 pailleté argenté très brillante et très opaque, vous pouvez faire un ongle entier avec il y aura de belle pailletes vraiment partout. C'est très joli et bien argenté, j'ai hâte de tester le gel pailleté couleur or car très satisfaite des gel couleur mse

Pixlr_20150430184944276.jpg
 
Bonjour,je viens d'avoir mon diplome pour le modelage d'ongles mais je suis perdue avec toutes ces marques,j'en ai achetee' pleins de marques differentes rien n'est bon,j'ai des decollements apres quelques jours seulement.est ce que la marque mse est bien?????.merci pour votre reponse.
 
Coucou, oui les gel mse sont super ! :)

Les décollement viennent souvent du fait de toucher les cuticules avec le gel, ou mal limer les petites peau rester sur l'ongle, ou si tu n'a mi ni primer ni Nail prepare.


Pour ma part j'utilise que les gel couleur mse en attendant de finir mon monophase nded.
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou, oui les gel mse sont super ! :)

Les décollement viennent souvent du fait de toucher les cuticules avec le gel, ou mal limer les petites peau rester sur l'ongle, ou si tu n'a mi ni primer ni Nail prepare.


Pour ma part j'utilise que les gel couleur mse en attendant de finir mon monophase nded.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup pour votre reponse,juste une derniere question est ce que les gels couleurs mse se catalysent sous la lampe uv et est ce qu'ils ont le gel monophase?????.merci d'avance.
 
C'est normal :)
Oui 2 min sous lampe uv, par contre pour le gel noir (comme il est très très très bien pigmenté) il faut le catalysé 4 min par précaution.

Oui il me semble que c'est le 702 ou 802 je suis dsl je ne me souviens plus... tout est écrit sur leur site "mse ouest"
 
C'est normal :)
Oui 2 min sous lampe uv, par contre pour le gel noir (comme il est très très très bien pigmenté) il faut le catalysé 4 min par précaution.

Oui il me semble que c'est le 702 ou 802 je suis dsl je ne me souviens plus... tout est écrit sur leur site "mse ouest"
 
Oui je sais que le gel se catalyse 2mn et le noir 4mn mais ma question c'etait pour savoir si sous lampe uv ou led.merci pour votre aide et bonne nuit.
 
Ah d'accord, oui oui ils passent sous uv.
Après certains de leurs gel font led + uv , et d'autre que led aussi. Tout est écrit sur la fiche produit.
De rien :)
Bonne nuit
 
Bonjour,j'ai suivie votre conseil sur le gel mse,j'en ai achetee' plusieurs sans oublier l'argente'397 tres joli,je l'ai deja mies.autre question,pourriez vous me dire ou' je peux trouver des bons tips solides.MERCI pour votre reponse.
 
Bonjour, chez toute marque. Peggy sage en font, mais un peu cher il me semble.

Moi je les avait acheter sur amazon , de très bonne qualité et peu cher. Je ne me souviens plus de la marque dsl c'était environ 2 ou 3 € la boîte de 500 capsules (je n'en utilise plus depuis longtemps, maintenant je suis au chablon). En tout cas je vous conseille des capsules transparente plutôt que des blanche ou des naturel.
 
Bonjour, moi je les avait acheter sur amazon , elles sont fournis dans une boîte en plastique transparente avec plusieurs compartiments pour les tailles.

Si vous ne trouvez pas les même que moi (je les avait acheter il y a 3ans environs donc le vendeurs n'y est peut être plus, en tout cas en tapant "capsules fraulein" je ne les ai pas retrouver pour ma part) orientez vous vers celles ci , elles m'ont l'air pas mal et les avis sont positifs. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CTG..._SY165_QL70&keywords=capsules+ongles+fraulein

Seul truc dommage c'est que celles du lien sont dans des sachet et non une boîte donc c'est compliqué (après vous pouvez toujours acheter une boîte à part mais bon)

;)
 
Un grand merci,encore une question,que me conseillez vous:capsules naturelles,classiques ou transparentes????pour qu'on voit pas la demarcation pour la french c'est mieux les transparents????.MERCI.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut