gel uv de moins de 48H et piscine

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
coucou les filles voilà j'ai une petite quesiton, j'ai fais les pieds de maman hier soir et les miens de ce matin mais on voudrais se baigner dans notre petite piscine... J'ai entendu dire que le chlore et les poses de gels uv qui ont moins de 48h (moi c'est vraiment tout frais en +) c'était pas bon... Si j'y vais cet aprem ma pose risque quoi?
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

vas y baignes toi !
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

salut!
ben moi je me baigne tous les jours meme quelque heure après mon remplissage et je na'i jamais eu aucun soucis!

a+
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

ok coooooooool!!!! jvoulais vraiment pas me priver mais ça me faisait chier pour ma pose! lol
ma formatrice me disait que c'était pas bon bah je vais pas l'écouter tiens! aller hop! mdr
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

le chlore dans la piscine et le javel qu on met pour faire le ménage n'est pas dilué de la meme maniere...sinon bonjours les maillots de bain !
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

y a aucun souci me suis fait ma pose hier et eter directement dans la piscine apres =D
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

avec certains gel et suivant les personnes ca peut provoquer des petits décollements ainsi que la javel mais c'est pas forcément quand tu te baigne ca peut aussi etre quand tu fais ton menage etc.... chlore javel ou autre produits du genre ne sont pas trop copains avec le gel mais c'est pas pour toute comme ca je le précise

bise
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

le soucis ça peut etre au niveau des capsules. je m'explique!
les capsules sont collées SUR l'ongle, les gel penetre DANS l'ongle.
un trempage repeté, notement aidé avec le chlore, peut faire se decoller la capsule, meme collée avec de la super glue 3. car la capsule est collées sur les ecailles de l'ongles, qui hydratées trop longtemps ramollissent.bref, chuis pas claire là!! mais le detachement des capsules va entrainer le decollerment du gel.
par contre, si tu es en gainage ou une pose chablons, zero soucis !!!
 
Re : gel uv de moins de 48H et piscine

le soucis ça peut etre au niveau des capsules. je m'explique!
les capsules sont collées SUR l'ongle, les gel penetre DANS l'ongle.
un trempage repeté, notement aidé avec le chlore, peut faire se decoller la capsule, meme collée avec de la super glue 3. car la capsule est collées sur les ecailles de l'ongles, qui hydratées trop longtemps ramollissent.bref, chuis pas claire là!! mais le detachement des capsules va entrainer le decollerment du gel.
par contre, si tu es en gainage ou une pose chablons, zero soucis !!!

c'est une pose sur ongle naturel :)
merci d'avoir préciser par rapport aux capsules je savais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut