Gel-uv-discount pour ma 1ère commande ! ... et Gel de couleur ebay... Ou pas ?!

Lexi

Membre récent
Coucou les filles !! Je vais passer ma 1ère commande et j'ai choisi gel-uv-discount (j'ai pu lire un peu de partout que rapport qualité/prix c'était intéressant...) par contre, je voulais savoir comment sont les capsules livré avec le Kit Débutante Plus Gel Uv ? Transparente ou Opaque ? C'est pas préciser !
Je cherche des gel de couleurs en lot, j'en ai vu des millions sur ebay mais il arrive de Chine et j'ai peur que les normes CE ne soit pas respectée, je veux pas prendre le risque d'abîmé les ongles !!!! Avez-Vous deja tester?
Merci d'avance pour vos réponses !!
 
Cc. Alors gel uv discount c'est le bon rapport qualité/prix... Donc réflexion !!! Je te laisse méditer sur cette phrase.
Pour les gels eBay de Chine : laisse tomber... Ils ne sont pas pigmentés donc il te faudra pleins de couches pour finalement être moche, épais bref, choisis un autre vendeur comme flynails, rydnails.. Bye
 
Ok merci. Oui j'avais un doute surtout vu le prix c'est ça qui m'a choquée je trouve ça vraiment "gros" ! A départ je voulais commander sur nded mais en regardant un peu le forum j'ai vu que la livraison était longue... ils ont des beau gel Fluo, pour les décos cet été c'est Top !
 
Merciii, j'ai vu beaucoup de bons commentaires sur gel uv discount donc je ne pense pas me tromper en commandant chez eux... On verra bien quand je recevrais mon colis, je vais commander ce soir ou demain
 
Attention les pots de gel de chez gel uv discount une cata... Sa fuit moi ils ont fini
A la poubeille car c'est pas possible... Autant mettre un peu plus cher et avoir des gel que tu peux conserver...
Car gel uv et nded c'est les memes et tu ne gardera pas longtemps tes gels vu qu'ils vont se retrouve en dehors de ton
Pot ;-) a toi de voir il n'y a pas une grande difference avec flynail, nailangel...
 
et flaynail et nailangel au niveau de la livraison, ils sont rapide ou pas? Une copine est PO elle avait c gel qui coulai aussi, elle les mettait au frigo ... bonne idée ou pas?
 
Coucou,
Moi j'ai prix bonetluxe d'ongle24.com c'est pas donne mais
Je ne regrette pas..
Les mettre au frigo oui mais le gel durcit...et il ne faut pas se deplacer avec ( je transporte mes gels tout les week^^)
Et la livraison est rapide pour ses sites
 
Merci, oui moi aussi ils vont voyager lol donc moyen l'idée du frigo... Je vais regarder les 2 sites avant de commander alors ...
 
Coucou les filles !! Je vais passer ma 1ère commande et j'ai choisi gel-uv-discount (j'ai pu lire un peu de partout que rapport qualité/prix c'était intéressant...) par contre, je voulais savoir comment sont les capsules livré avec le Kit Débutante Plus Gel Uv ? Transparente ou Opaque ? C'est pas préciser !
Je cherche des gel de couleurs en lot, j'en ai vu des millions sur ebay mais il arrive de Chine et j'ai peur que les normes CE ne soit pas respectée, je veux pas prendre le risque d'abîmé les ongles !!!! Avez-Vous deja tester?
Merci d'avance pour vos réponses !!
pour les lots de gels couleurs qui viennent de chine je te le deconseille fortement
achetés deux fois
partis à la poubelle deux fois
de la vrai merde !!!!!!

tu as de tres bon site avec des gels pas tres chers comme ongles 24 rydnail adnail nail angel etc etc si tu veux pas trop investir au depart
tu seras mille fois plus satisfaite !!!!!
 
Merci je vais regarder pour les gels de couleur... Et je pense que je vais commander sur gel-uv-discount parce que j'ai eu vraiment beaucoup d'avis positif !!
 
Avec l'été il y aura encore plus de risques que les gels coulent, pour le transport, surtout en voiture chaude, achetez les mini glacières à pique nique avec un bloc froid :)
 
Merci pour le conseil, mais a la maison je les laisse dans la mini glacière ou je les met au frigo?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut