GEL UV EBAY

C'est chinois donc pas aux normes. Perso jamais de la vie je les utiliserais.
 
Idem c'est chinois et ps aux normes si ta pas les ongles qui fondent t'aura de la chance.....
 
Les filles s'il vous plait ce serait bien d'arrêter les préjugés, les produits asiatiques ne sont pas tous de la M.. et les chinois ne mangent pas que des rats ou des chiens looool.

@missgalsen j'utilise énormément de gels/ résine chinois acheté sur ebay ou autre et j'ai jamais eu aucun problème ( oh oh je suis une chanceuse? lol) mes doigt sont toujours à leur place comme chez toutes les chinoises d'ailleurs loool.
Si les gels chinois ferait fondre les ongles pour 4 filles pour 1 garçon sur plus d'un milliard d'habitants je pense qu'on serait au courant du génocide looooool.

Si c'est pour les utiliser sur toi comme loisir etc tu peux le faire, maintenant si c'est pour bosser avec c'est pas possible car ils ne sont pas aux normes françaises et si tu as un contrôle tu seras dans la galère.
 
Le jour où j'aurais des préjugés sur les asiat ce sera grave encore plus les chinois.... Bref.... La discussion s'arrête là pour moi
 
Je ne dis pas que tu as des préjugés sur les chinois, mais sur les produits chinois Audifane.
Ce n'est pas pour prendre la tête mais comme j'utilise très régulièrement les produits chinois je pense aussi que c'est bien de partager son expérience avec une personne qui cherche des infos et pas seulement avoir l'avis des non utilisatrices de ces produits. ;)
 
Les filles s'il vous plait ce serait bien d'arrêter les préjugés, les produits asiatiques ne sont pas tous de la M.. et les chinois ne mangent pas que des rats ou des chiens looool.

@missgalsen j'utilise énormément de gels/ résine chinois acheté sur ebay ou autre et j'ai jamais eu aucun problème ( oh oh je suis une chanceuse? lol) mes doigt sont toujours à leur place comme chez toutes les chinoises d'ailleurs loool.
Si les gels chinois ferait fondre les ongles pour 4 filles pour 1 garçon sur plus d'un milliard d'habitants je pense qu'on serait au courant du génocide looooool.

Si c'est pour les utiliser sur toi comme loisir etc tu peux le faire, maintenant si c'est pour bosser avec c'est pas possible car ils ne sont pas aux normes françaises et si tu as un contrôle tu seras dans la galère.

Lol d'accord merci beaucoup .. et je tes ajouter sur fb ;)
 
Les filles s'il vous plait ce serait bien d'arrêter les préjugés, les produits asiatiques ne sont pas tous de la M.. et les chinois ne mangent pas que des rats ou des chiens looool.

@missgalsen j'utilise énormément de gels/ résine chinois acheté sur ebay ou autre et j'ai jamais eu aucun problème ( oh oh je suis une chanceuse? lol) mes doigt sont toujours à leur place comme chez toutes les chinoises d'ailleurs loool.
Si les gels chinois ferait fondre les ongles pour 4 filles pour 1 garçon sur plus d'un milliard d'habitants je pense qu'on serait au courant du génocide looooool.

Si c'est pour les utiliser sur toi comme loisir etc tu peux le faire, maintenant si c'est pour bosser avec c'est pas possible car ils ne sont pas aux normes françaises et si tu as un contrôle tu seras dans la galère.

Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu de soucis jusqu'à présent, mais qui dit qu'a la longue cela n'altère pas l'ongle vu qu'on ne connait pas les produits? Mieux vaut prévenir que guérir il y a assez de marques fiable et pas cher pour ne pas a avoir a acheté des produits dont on ignore la composition chinois ou non ...
 
Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu de soucis jusqu'à présent, mais qui dit qu'a la longue cela n'altère pas l'ongle vu qu'on ne connait pas les produits? Mieux vaut prévenir que guérir il y a assez de marques fiable et pas cher pour ne pas a avoir a acheté des produits dont on ignore la composition chinois ou non ...

quelle sont les marques fiable pas cher que tu connait ?
 
Ah oui aussi si tu veux t'offrir de la marque a bas prix tu va sur Amazon, le vendeur Ella Gray c'est pas des contrefaçons par contre 10 a 15jours pour la livraison.
Si tu tapes Ella Gray sur Google il y a son propre site aussi.
Néanmoins tu ne pourras pas t'en servir sur cliente mais que sur toi.
 
Ah oui aussi si tu veux t'offrir de la marque a bas prix tu va sur Amazon, le vendeur Ella Gray c'est pas des contrefaçons par contre 10 a 15jours pour la livraison.
Si tu tapes Ella Gray sur Google il y a son propre site aussi.
Néanmoins tu ne pourras pas t'en servir sur cliente mais que sur toi.

Pourquoi pas sur une clientel ils ont quoi ses gels ?
 
Rien de plus que ceux acheter en France simplement la législation ne permet pas d'utiliser des produits acheter or de France. C'est débile mais c'est comme ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut