gel uv + enlever le gel : au secouuurs

Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

je ne suis pas d'accord avec toi ! bon nombre de gens ici sur le forum (comme moi par exemple) ont acheter un kit bien vanat de faire leur formation, et sans savoir quoi que ce soit, aucun terme rien, et regrade maintenant mes pose ( je n'ai toujours pas suivi de formation !) je trouve que mes pose sont pas si catastrophique, malgré que c'est pas le top, mais franchement pour le faire juste sur soi meme et a 2-3 amis je crois pas qu'il soit necessaire d'investir dans une formation au depart, tout les gens ne peuvent pas se le permettre, une formation coute tres tres cher ..

donc vraiment je l'encourage, nous aommes la pour l'aider, et pour la guider, rine ne lui empeche, quand les moyens le lui permettront de suivre une petite formation pour approfondir ses connaissances deja acquise.

bisousss
Emily, tu as le droit d'être en désaccord avec moi. Seulement moi, je crois que c'est important une formation et ce, dans tous les domaines. Mais ça c'est mon avis. Pour MOI, il est clair que je rechercherais une professionnelle pur me faire les ongles mais je ne suis pas tout le monde. De plus, oui nous sommes là pour la guider mais ça reste que nous ne voyons pas sa technique. Et tu sais très bien que les mauvais plis c'est difficile à casser.

Je voulais seulement la guider à prendre au moins un minimum de formation mais ça reste son choix. C'est tout. :)
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

je n'est rien a rajouter!! je suis 100% OKI , je n'est pas de formation ; je fait pour le plaisir, et qd je voit le boulot d'emily franchement ca m'encourage de continuer, !!!! bisoou a toute!!!:eek:ster:[/quote]
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

crystalia.. je pense que tu n'as pas du comprendre mes autres message ou tu na pas du les lire...
Je ne chercher PAS de clientes ... c'est just pour moi !!
le jours ou je voudrais en faire mon metier, BIEN SUR que je ferais une formation !!
:lol:
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

moin non plu je n ai pas suivi de formation et je trouve que je me debrouille super bien et franchement j ai bcp de cliente et qui revienne regulierement... mais bon c vrai qu avec une formation sa doi etre encore mieux ms c super cher et beaucoup de gens passe au dessus a cause de sa...tt comme moi dailleur lol
mais comme je compte en faire mon metier je vais aller faire ma formation le moi prochain et pas cher du tout 450€ avec le kit et 200€ sans le kit ...
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

gwen , tu la fait ou ta formation??:w00t1:
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

je n'est rien a rajouter!! je suis 100% OKI , je n'est pas de formation ; je fait pour le plaisir, et qd je voit le boulot d'emily franchement ca m'encourage de continuer, !!!! bisoou a toute!!!:eek:ster:
[/quote]
tout à fait d'accord avec toi! Emily est EXCEPTIONNELLE! et sans formation pourtant! comme quoi...le talent y est tout de même pour beaucoup.
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

bein je ne l ai pas encore faite shana je vais la faire le moi prochain a l i.f.p.m.e c une ecole de formation
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

je n'est rien a rajouter!! je suis 100% OKI , je n'est pas de formation ; je fait pour le plaisir, et qd je voit le boulot d'emily franchement ca m'encourage de continuer, !!!! bisoou a toute!!!:eek:ster:
[/quote]
:2-big-smile: oui je suis entièrement d'accord! j'ai eu en plus la chance de la voir travailler et bien je peu vous dire qu'elle arrache tout! :32-ironic: c'est une vrai bosseuse et elle adore ça!
continue emily :)
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

moi aussi je suis venue ici pour des conseils pas specialement de pro,mais de personnes qui connaissent les astuces de poses!
mais je comprends que certaines soit inquiete car etant coiffeuse les produits de coiffure vendu en supermarché livrent souvent de drole de surprise a des cliente qui viennent sauver leurs cheveux apres des essais (raté):laugh: :laugh: :laugh:

mais je pense que l'amour et l'envie de savoir et l'idée aide beaucoup a l'apprentissage d'un hobby!

moi mes hobbys etaient les techniques de couleurs(coiffures) ,maintenant c'est l'onglerie mais pour moi car je manque de temps ,je prefere faire ma manucure chez moi le soir et chouchouter mon entourage proche pas pour du pro!

mais il est bon d'avoir deja le minimun de renseignements sur les produits qu'on utilise fonctions,caracteristiques, dangers!(voir topic)
:brunette:
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

Moi aussi ,je n'ai suivi aucune formation mais grace a vous,je me debrouille assez bien.
Je me suis faites aussi poser les ongles pendant 6 mois environ donc j'ai eu un peu de "visuel".
J'ai acheté mon kit chez parfumex(boutique en belgique).
Bon apprentissage;
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

j'ai le même soucis que toi pour ce gel de la marque SINA, je ne le recommande pas pourtant je l'ai acheté dans une boutique professionnelle mais qui vendent aux particuliers, c'était les moins cher faut dire que il n'y avait pas trop le choix soit celà a des prix raisonnable de 15-20€ soit plus cher avec la marque Peggysage à 50€ le pot de la même contenance.
Le soucis avec mes pose c'est que le gel part et ça dès le jour suivant donc fini pour ce gel la certes je vais finir le pot mais en ayant des pose vraiment médiocre pour ne pas parler vulgairement.
je tiens à remercier les pro qui viennent sur ce site nous éclairer énormement, en tout cas leurs conseilles nous aident et c'est vrai qu'il faut dire que une formation n'est pas donner le prix de départ pour un stage de perfectionnement est de 800€ donc ça fait mal au porte monnaie et quand c'est pour notre propre utilisation, je ne vois pas l'importance de mettre autant sur une formation car tout le monde ne peut pas se permettre une telle formation, je parle pour ma part.
Donc je tiens à remercir toutes celles qui se donnent la peine de nous conseiller et au créateur du forum.
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

coucou latina dismoi tu es d'où exactement?? jeconnaît ton cade postal ( feurs??)
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

Je pense qu'on est toutes d'accord : Investir dans une formation lorsqu'on veut les faire pour soi et ses copines, c'est complètement ridicule. Par contre il faut quand même que tu fasses attention, (même si c'est tes ongles) car une mauvaise utilisation peut te faire avoir des mycoses ou t'affiner tes ongles ...
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Sur ce site il y a des professionelles et des moins professionnelles mais qui ont toutes plein des super conseils et des petites astuces. J'ai tellement appris de choses sur ce site......il est formidable.

Fais une petite recherche sur ton tableau de bord. Tu tapes un mot clé (ex : cuticule) et tu as toutes les converstations sur le sujet

Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut