gel uv + enlever le gel : au secouuurs

S

shana313

Guest
je ne sais pas si c le bon endroit, mais bon..

alors voila, je voudrais me lancer ds la pose d'ongles ( gel uv)j'atten l'arrivée de mon kit..et j'ai quelques petite questions...:10-sad:

-j'ai vu que sur les ongles cours ya des formes a metre sous longle..mais je n'ai pas tro saisi comment poser le gel pour faire une french..

-et avec une capsule. doit on metre du gel uv avec ossi? ( pcq y a des capsules fournie dans mon kit )

- j'ai beaucoup entendu le terme "remplissage".. c'est quoi exactement?

- et j'ai entendu dire que le seul moyen denlever le gel etait de limer.. et que c'etai dangereux pour longle si on ne fait pas attention.. n'y a til pas un autre moyen d'enlever l'ongle? et si on a pas envi de lenlever?? comment ca ce passe? attendre que longle pousse et couper,le gel s'enleve tous seul.... ect

:headbonk:

j'espere que vous saurez maider..
merci d'avance

:54-flower: Shana :54-flower:
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

je ne sais pas si c le bon endroit, mais bon..

alors voila, je voudrais me lancer ds la pose d'ongles ( gel uv)j'atten l'arrivée de mon kit..et j'ai quelques petite questions...:10-sad:

-j'ai vu que sur les ongles cours ya des formes a metre sous longle..mais je n'ai pas tro saisi comment poser le gel pour faire une french..

les formes dont tu parles ce sont des chablons qui te servent a rallonger l ongle lorsque tu n utilises pas de capsules

-et avec une capsule. doit on metre du gel uv avec ossi? ( pcq y a des capsules fournie dans mon kit )

oui bien sur que tu dois mettre du gel la capsule est la uniquement pour rajouter de la longueur a ton ongle !

- j'ai beaucoup entendu le terme "remplissage".. c'est quoi exactement?

le remplissage c est le comblage de la "demarcation" ongle naturel /gel lorsque ton ongle a poussé ( au bout de 3 semaines environ ...)

- et j'ai entendu dire que le seul moyen denlever le gel etait de limer.. et que c'etai dangereux pour longle si on ne fait pas attention.. n'y a til pas un autre moyen d'enlever l'ongle? et si on a pas envi de lenlever?? comment ca ce passe? attendre que longle pousse et couper,le gel s'enleve tous seul.... ect

le seul moyen d enlever le gel est de limer effectivement ( il me semble qu il existe aussi des gels qui se dissolve a l acetone... ) mais sinon c est limage pas d autres moyens !!
si tu fais pas attention oui c est sur que tu peux t abimer l ongle naturel c est pour cela qu il faut pas y aller comme une brute
si tu n as pas envie d enlever bah tu peux toujours laisser pousser mais bonjour les degats ( dans le sens ou ce sera pas beau avec la repousse et en + tu as de forte chance de t en arracher un ....
mais ne coupe pas ton ongle tu limes car tu risque de te faire mal avec l epaisseur du gel !


voila j ai essayer de repondre comme je pouvais donc si je me trompe ou si ça manque je pense que quelqu un viendra rectifier

bisous :)
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

je ne sais pas si c le bon endroit, mais bon..

alors voila, je voudrais me lancer ds la pose d'ongles ( gel uv)j'atten l'arrivée de mon kit..et j'ai quelques petite questions...:10-sad:

-j'ai vu que sur les ongles cours ya des formes a metre sous longle..mais je n'ai pas tro saisi comment poser le gel pour faire une french..

-et avec une capsule. doit on metre du gel uv avec ossi? ( pcq y a des capsules fournie dans mon kit )

- j'ai beaucoup entendu le terme "remplissage".. c'est quoi exactement?

- et j'ai entendu dire que le seul moyen denlever le gel etait de limer.. et que c'etai dangereux pour longle si on ne fait pas attention.. n'y a til pas un autre moyen d'enlever l'ongle? et si on a pas envi de lenlever?? comment ca ce passe? attendre que longle pousse et couper,le gel s'enleve tous seul.... ect

:headbonk:

j'espere que vous saurez maider..
merci d'avance

:54-flower: Shana :54-flower:
Rho lala! Tu connais même pas le terme remplissage et tu veux te lancer dans l'onglerie sans formation??? Tu devrais prendre une formation si tu souhaite faire des manucures. C'est important pour être certaine de faire dans l'art et ne rien refiler à tes clients.
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

merci katyline,tu m'a beaucoup aidé

ensuite pour repondre a crystalia.. je ne connais pas encore, pcq je n'ai tous simplement pas encore commencer.. je veux juste m'informer..

j'ai commander tous le materiel, pour essayer sur moi, ensuite bien sur que je vais faire une formation.. je ne vais pas me lancé 'pro' si je n'y connais rien.. je ne suis pas folle , lol..
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

bonsoir shana!
visite un peu les postes sur le forum, tu trouveras les reponses a tes questions!
sinon tu compte en faire un metier? ou es ce a titre personnel?
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

merci katyline,tu m'a beaucoup aidé

ensuite pour repondre a crystalia.. je ne connais pas encore, pcq je n'ai tous simplement pas encore commencer.. je veux juste m'informer..

j'ai commander tous le materiel, pour essayer sur moi, ensuite bien sur que je vais faire une formation.. je ne vais pas me lancé 'pro' si je n'y connais rien.. je ne suis pas folle , lol..
c'est tout a ton honneur ma belle!
je te souhaite bonne chance!!
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

merci katyline,tu m'a beaucoup aidé

ensuite pour repondre a crystalia.. je ne connais pas encore, pcq je n'ai tous simplement pas encore commencer.. je veux juste m'informer..

j'ai commander tous le materiel, pour essayer sur moi, ensuite bien sur que je vais faire une formation.. je ne vais pas me lancé 'pro' si je n'y connais rien.. je ne suis pas folle , lol..
Shana, j'ai rien contre ceux qui ne connaissent pas. Loin de là. Mais j'ai pour mon dire que tant qu'à commencer avec des mauvais plis, autant attendre d'avoir la formation. C'est dure casser des mauvais plis. :(
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

merci katyline,tu m'a beaucoup aidé

ensuite pour repondre a crystalia.. je ne connais pas encore, pcq je n'ai tous simplement pas encore commencer.. je veux juste m'informer..

j'ai commander tous le materiel, pour essayer sur moi, ensuite bien sur que je vais faire une formation.. je ne vais pas me lancé 'pro' si je n'y connais rien.. je ne suis pas folle , lol..

y as pas de quoi miss :) :)
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

oui mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens.. etant jeune, et sans emploi.( et m'etant ruiné en materiel lol)
ensuite, pour linstant, tous ce qui est onglerie m'a toujours fait rever.. mais je ne sais pas si sa me plaira de le faire, d'ou lenvie d'essayer sur moi..et surtout pas sur les autres ( pas de formation / pas de travail sans permis )
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

oui mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens.. etant jeune, et sans emploi.( et m'etant ruiné en materiel lol)
ensuite, pour linstant, tous ce qui est onglerie m'a toujours fait rever.. mais je ne sais pas si sa me plaira de le faire, d'ou lenvie d'essayer sur moi..et surtout pas sur les autres ( pas de formation / pas de travail sans permis )
Tu te les ait déjà fait faire? Si non, pourquoi ne pas aller voir une pro et regarde bien sa technique et pose quelques questions.
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

non , je ne me suis jamais fait poser d'ongles.. et jamais eu les moyens de me le faire, faire...
pres de chez moi, il n'y a que 1 nail salon, et " pas de questions" ( je presume par peur de donner les astuces et de se faire voler des clientes )
c'est pour ca que je me renseigne partout sur le net, j'ai demander a 2-3 pro par email,
et je me tourne vers ce forum pour vos conseils...
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

non , je ne me suis jamais fait poser d'ongles.. et jamais eu les moyens de me le faire, faire...
pres de chez moi, il n'y a que 1 nail salon, et " pas de questions" ( je presume par peur de donner les astuces et de se faire voler des clientes )
c'est pour ca que je me renseigne partout sur le net, j'ai demander a 2-3 pro par email,
et je me tourne vers ce forum pour vos conseils...
Tu trouveras maintes messages pour t'expliquer mais entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde. Avec quel produits travailleras tu? Et au fait, oublie ça pour les produits chez Distributions Cléopâtre car c'est réservé aux professionnels. :(
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

j'ai commander dans une boutique EBAY.
cest un starter kit Sina
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

bienvenue sur ce forum , demande le temoignage de quelquesfilles ici présente qui n'ont pas suivi de formation et qui s'en sortent mieux que cetaines pros!!!:):)
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

Exactement, turquoise a raison. Y'a des filles ici qui font ça pour leur plaisir mais on dirait vraiment des pros donc pas de soucis!
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

Rho lala! Tu connais même pas le terme remplissage et tu veux te lancer dans l'onglerie sans formation??? Tu devrais prendre une formation si tu souhaite faire des manucures. C'est important pour être certaine de faire dans l'art et ne rien refiler à tes clients.


je ne suis pas d'accord avec toi ! bon nombre de gens ici sur le forum (comme moi par exemple) ont acheter un kit bien vanat de faire leur formation, et sans savoir quoi que ce soit, aucun terme rien, et regrade maintenant mes pose ( je n'ai toujours pas suivi de formation !) je trouve que mes pose sont pas si catastrophique, malgré que c'est pas le top, mais franchement pour le faire juste sur soi meme et a 2-3 amis je crois pas qu'il soit necessaire d'investir dans une formation au depart, tout les gens ne peuvent pas se le permettre, une formation coute tres tres cher ..

donc vraiment je l'encourage, nous aommes la pour l'aider, et pour la guider, rine ne lui empeche, quand les moyens le lui permettront de suivre une petite formation pour approfondir ses connaissances deja acquise.

bisousss
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

je ne suis pas d'accord avec toi ! bon nombre de gens ici sur le forum (comme moi par exemple) ont acheter un kit bien vanat de faire leur formation, et sans savoir quoi que ce soit, aucun terme rien, et regrade maintenant mes pose ( je n'ai toujours pas suivi de formation !) je trouve que mes pose sont pas si catastrophique, malgré que c'est pas le top, mais franchement pour le faire juste sur soi meme et a 2-3 amis je crois pas qu'il soit necessaire d'investir dans une formation au depart, tout les gens ne peuvent pas se le permettre, une formation coute tres tres cher ..

donc vraiment je l'encourage, nous aommes la pour l'aider, et pour la guider, rine ne lui empeche, quand les moyens le lui permettront de suivre une petite formation pour approfondir ses connaissances deja acquise.

bisousss
tout a fait de ton avis!
emily
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

Bonjour, moi non plus je n'ai jamais suivi de formation, pas trop le temps et pas trop les moyen pour le moment, par contre je connaisser dejà les pose des faux ongle car il y a 6 ans j'ai fait la resine que pour mon propre interer, je me fesai les ongle car j'adore cela, et la je fait avec le gel depuis janvier, je ne suis pas une pro loin de la mais j'apprend grace au fille du forum qui m'aide enormement, j'essayé de m'ameliorer jour après jour.
Donc voilà pour moi
 
Re : gel uv + enlever le gel : au secouuurs

:showoff: bonjour ,moi non plus je n ai suivi aucune formation je suis les conseils des pros du forum , je trouve que je ne m en sors pas mal. je le fais que sur moi pour mon plaisir. je suis allee 1 fois m en faire poser , j ai bien regarder poser des questions et maintenant je me debrouille. je voudrai remercier toutes les filles qui prennent le temps de nous repondre.:ien-ien la palourde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut