Gel uv et grossesse

Nanie45

Nouveau Membre
Bonjour voilà je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question? Depuis des années je me fait faire la french manucure par une de mes amis qui elle est prothésiste angulaire. J'ai actuellement une formation de prothésiste ongulaire, mais je viens de découvrir que je suis enceinte personne n'a pu me renseigner sur cela je vous pose donc la question puis-je me faire moi-même ma pose d'ongle en gel UV en étant enceinte? merci d'avance pour vos réponses
 
oui

j'en suis la preuve :)

Question hormones, cela pourrait rendre tes ongles plus "gras" et donc une potentielle moins bonne adhérence ... Si tu as peur pour se qui est "composition" mets un masque lorsque tu ponce ta pose. Pour se qui est du gel en lui même, ce n'est pas pire que du vernis :)
 
Merci beaucoup Softness pour ta réponse je vais quand même essayer je verrai bien si ça tient sinon j'attendrai la fin de la grossesse merci encore
 
Bonjour, oui c'est tout a fait compatible!
Comme ta dit @softness met un masque lorsque tu ponce mais sinon pour toi comme pour bébé sa risque rien.. Juste que ta pose tienne moins longtemps! (Et encore... j'ai eu une cliente enceinte qui as tenue sa pose sans aucune casse pendant 2 mois!) sa dépendras de t'est hormones! Bon courage :)
 
merci pour vos réponses cela me rassure je vais pouvoir me réalisé moi-même mes French pour avoir des belles mains merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour, oui c'est tout a fait compatible!
Comme ta dit @softness met un masque lorsque tu ponce mais sinon pour toi comme pour bébé sa risque rien.. Juste que ta pose tienne moins longtemps! (Et encore... j'ai eu une cliente enceinte qui as tenue sa pose sans aucune casse pendant 2 mois!) sa dépendras de t'est hormones! Bon courage :)
 
Moi je les tiens sans soucis mes 3 semaines. Mais vu que ca pousse à la vitesse "v-v prime" ben je les refait car c'est moche. Mais sinon, zero décollement (ou presque) comme avant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut